En 2024, de plus en plus d’électrons libres surfent sur cette NOUVELLE opportunité
Vous allez comprendre ce qui se passe, et pourquoi quand la bourse est bien utilisée elle permet de prendre sa liberté
Après publication de votre commentaire (ci-dessous) vous recevrez votre cadeau
650 commentaires
Rien m’en empêche, mais je suis que sur etf world et crypto, j’aimerais gagner plus
Les actions delivrent des potentiels de gains tres importants, surtout quand on sait repérer les meilleurs opportunités
Bonjour Cédric, j’ai fait parti de ton école LSL8. Encore merci pour ton implication et ta compétence qui étaient au-delà de ce que j’espérais. Ta méthode est très efficace, je suis fière de faire parti de tes anciens élèves. J’interviens au quotidien comme tradeur avec une réussite intéressante.
Marc KELHETTER
Bonjour Marc,
Merci beaucoup pour ton retour, je ne sais pas si beaucoup de potentiels nouveaux éleves le verront, mais j’espere que ceux qui le verront seront inspirés.
On a pris plusieurs positions durant l’été
La rigueur et une méthode éprouvée ! C’est pour cela que je viens de m’inscrire à LSL 9.0 ! Je te suis depuis 9 ans et regrette tellement de ne pas avoir fait LSL 1.0 !! Mais il n’est jamais trop tard ! ☺️
Excellent Philippe,
Et la bonne nouvelle, c’est que LSL aura jamais été autant complet, donc félicitations!
Bonjour, des rendements à long terme (à définir) de 18% (versus. 3-4% pour le livret A) sont difficile à atteindre et rares : il faudrait être dans le(s) bon(s) timing(s) de cycle(s) et être investi sur les bons actifs, et une bonne dose de patience.
Merci pour les récapitulatifs intéressants
Tu as tout bien résumé Alexandre. Battre les placements bancaires c’est pas très difficile, mais il faut effectivement une bonne méthode pour aller au dela des 18% et surtout sans prendre de risques importants, voire meme qui restent faibles
Les question techniques, par exemple quelle plateforme utiliser, où envoyer mon argent, comment trouver les opportunités… Et aussi mes dettes!
J’investi depuis plusieurs années dans les cryptomonnaies, mais je prends trop de risques et mon portefeuille fait du sur-place. Je fais des beaux gains, puis des pertes massives!
Bonjour André,
Bienvenue dans l’apprentissage!
Il y a votre version de vous aujourd’hui, qui débutez en investissement (bourse, crypto…) avec une curiosité immense et une appétence pour apprendre.
Et il y a le parcours qui va donner réponse aux questions, et résoudre plus rapidement les problèmes que vous allez rencontrer.
Ce que vous décrivez est effectivement l’état de chaque élève avant de commencer l’école.
Et vous avez un aperçu de leur état final après l’école, dans leur témoignages:
https://lespeculateurlibre.com/temoignages-et-avis-videos-ecole-de-bourse-lsl-8-0/
A très vite avec nous
J’avais la même philosophie, 30 minutes par jour de 15:30 à 16:00. Cette année j’ai vendu mon entreprise, et j’ai découvert un gars avec une excellente approche, vous.
Merci.
Merci Gaetan,
On doit certainement se rejoindre sur beaucoup de choses!
Pour le moment c’est la méthodologie et les compétences qui m’en empêche
C’est normal Theo,
Beaucoup de gens débutent sur les marchés financiers , se prennent des bouillons, voire un commentaire précédent, et décident enfin a se former. C’est mieux de se former des le début pour éviter toutes les erreurs traditionnelles
Vu comme ca ! ca parrait facile….. j’ai déja pris de gros bouillons
Tu le sais sans doute nous avons une école en ligne, qui est faite pour tout le monde. On ne vend pas de fausses promesses, de miracles, ou autres achat en quelques mois de voiture de sport avec villa avec piscine, par contre tout ce que nous faisons est reproductible une fois bien formé.
La question que tu devrais te poser selon nous, c’est est ce que si tu t’étais formé avant d’investir comme tu l’as fais jusqu’ici, est ce que au final tu aurais pas gagné d’argent plutot que prendre des bouillons.
Une formation c’est aussi un investissement en soi, un gain de temps, et sur le long terme, c’est aussi le but, d’etre rentable.
rien
Le capital et le manque de connaisances