LIVRE D’OR LSL 8.0

=> Sur cette 2ème page: LES témoignages vidéos LSL 8.0 ! (cliquer ici pour découvrir)

4,9
4,9 étoiles sur 5 (selon 27 avis)
Excellent93%
Très bon7%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%


Formation solide qui outille parfaitement pour naviguer dans les marchés.

mai 21, 2024

Très bonne formation. Cela donne une base solide pour être sûr de soit face à ces graphiques abscons. Ah d’accord on entre ici et pas là et ah d’accord on touche pas à ça, mais à ça oui ! Personnellement j’avais une très faible expérience, mais en sortant de cette formation, je me permet de naviguer plus confortablement dans ce milieu-là. Je sais quel action poser et il n’y a pas de stress, on suis la tendance et on sort au moment opportun. Cela va avec son lot de frustration qu’on doit apprendre à gérer pour ne pas avoir chopé le haut parfait du graphique, mais si on a pris un peu c’est bien suffisant, surtout avec un risque contrôlé comme c’est enseigné.

Certaines vidéos de formations gagneraient à être réactualisé pour notamment que l’affichage de ProRealTime qui est utilisé dans la formation soit à jour.

Bravo pour la réactivité de Farid, quand on a une question, la réponse vient rapidement.

J’ai longuement hésité à me lancer, mais je ne regrette pas du tout mon investissement. C’est véritablement une formation qui outille pour être à l’aise avec l’investissement en bourse.

Julien

Année incroyable où l'on prend totalement confiance dans nos investissement

mai 20, 2024

Merci pour cette formation, où je me suis inscrite pour arrêter de vivre un ascenseur émotionel quand j’investissai en Bourse et voir mes profils partir en fumée car je ne savais pas vendre à temps.

Et maintenant, grâce à la connaissance que j’ai acquise et la routine que j’ai mise en place, je suis beaucoup plus zen en ouvrant mon portefeuille de positions; Je n’ai plus aucune boule au ventre et 30 000 questions en têtes quand je vends mes actions.

Je maitrise totalement le risque que je prends et je connais mes seuils limites pour prendre mes plus-values ou stopper mes pertes.

Merci à toute la team pour leurs accompagnements vie le forum et les clarifications des cours avec la vidéo du mercredi. Merci aussi pour la vidéo du samedi avec les exemples de positions de miss monde que j’ai pendant un long moment recopier pour gagner en confiance.

Franchement maintenant, je reconnais que mes investissements se font dans une ambiance plus tranquille et que je peux enfin profiter de mes gains sans regrets

Estelle.C

Trés belle expérience... intensive et on voit les résultats de nos efforts

mai 20, 2024

Merci pour cette belle formation, où j’ai appris à mieux comprendre le monde de la bourse et aussi à mettre en place des routines pour mieux gérer mes investissements.

Et oui maintenant dans mon emploi du temps, j’ai 1H de prévu le jeudi soir et le dimanche soir pour revoir mes cours. 3 fois par semaine, je m’accorde aussi 45min pour mieux ajuster mes positions et chercher de belles « miss mondes ».

Grace à cette formation, je me sens plus posée dans ma reflexion et dans mes choix d’achats et de ventes d’action. Je n’ai plus de regret si je ne surfe pas assez la hausse de l’action. C’est un doux sentiment, d’être tranquille en regardant son portefeuille sans subir une tonne d’émotions

Outre que la formation est trés pointue dans les termes techniques de la bourses et comment bien lire les graphiques graphiques, ce que j’ai vraiment apprécié c’est l’accompagnement et l’écoute. Et même si on est perdu sur un théme ou en retard, il y a toujours quelqu’un pour nous aider dans le forum ou par la vidéo du mercredi où cédric répond clairement à nos questions .

Vraiment un grand merci pour cette belle passation de connaissance

Estelle.C

Une réussite

mai 16, 2024

J’ai enfin pu atteindre la discipline nécessaire pour pouvoir spéculer de manière tout à fait neutre et détachée, sans plus aucune émotion, et ce après des années de trading émotionnel et de nombreuses pertes. Grâce à ce cours j’ai pu obtenir un écosystème complet de A à Z comprenant chaque étape chaque paramètre chaque facteur du processus de prise de décision, d’analyse et de Money management pour créer un Plan qui ne laisse aucune place au hasard. C’est cet ensemble de choses qui me permet maintenant d’opérer sur les marchés avec méthode et sérénité. Je salue et remercie toute l’équipe de l’école du spéculateur libre. Cette école a été un tournant dans ma vie de spéculateur sur les marchés.

Bruno

Je recommande chaudement à tous ceux qui sont prêts à travailler pour se construire un patrimoine financier

mai 14, 2024

Pour une première personnelle dans la spéculation, je recommande vivement la formation LSL : de part la qualité de la formation en elle-même (contenus théoriques et pratiques), le suivi hebdomadaire voire quasiment quotidien (vidéo du mercredi, les questions que l’on peut poser à la team le lundi, la vidéo du week-end de suivi des marchés et de nos positions, plus le forum qui permet un contact et un support quotidien). Je ne me suis jamais sentit seul tout au long de l’année.

Le tout dans un esprit de bienveillance de la team qui répond à toute heure, tous les jours, à nos moindres questions : incroyable!

Le seul petit bémol pour moi est de ne pas avoir pu récupérer le prix de la formation grâce aux gains de cette première année de spéculation. J’ai pensé, naïvement, pouvoir gagné rapidement de l’argent, mais c’était sans comprendre l’intérêt moyen et long terme des stratégies de cette école.

A présent, je me sens armé, confiant, prêt pour structurer et bâtir un patrimoine financier pendant de nombreuses années.

Un grand merci à Cédric et la team pour tout votre travail et votre accompagnement tout au long de cette année!!!

pierre

Vers une nouvelle aventure

avril 23, 2024

Le bear market a été une opportunité de revoir les bases de la spéculation ainsi que de travailler sur mon mindset.

Lors des périodes de repos du marché, il est important d’avoir une source de revenus qui soit indépendante des marchés pour garder un bon mindset en étant diversifié. La conférence sur les SCPI a apporté une réponse à ce questionnement.

Un changement majeur s’est produit lorsque j’ai choisi et réellement accepté l’identité de spéculateur et d’investisseur.

Cela a changé ma perspective, et ma manière de penser, et m’a permis de trouver les faiblesses dans mon inconscient qui m’empechaient de réaliser de bonnes performances.

Les changements majeurs de mindset pour moi ont été:

– La guérison du fomo. Le changement vers une croyance d’opportunités illimités grâce à une thérapie sur des événements négatifs lié au début de mon parcours dans la spéculation que je continuais à manifester.

– La guérison d’un sentiment d’injustice vécue lors de ma jeunesse que j’avais oublié jusqu’ici mais qui provoquait de grosses difficultés à prendre des profits au bon moment car cela générait un désir d’obtenir des réparations du monde sans aucun effort.

– La reconnaissance du bias de recommandation. Une tendance à voir un trade recommandé par quelqu’un comme spécial, réduisant ma neutralité et rendant plus difficile le suivi des règles.

Être exposé au marché m’a permis de faire remonter ces problèmes à la surface de mon inconscient pour les guérir.

Cela a aussi été une occasion de revoir la conférence sur le contrôle des émotions et de trouver mon seuil de confort pour la volatilité en profitant de ce bear market.

L’école LSL a été une base solide de soutien et de référence au cours des dernières années qui m’a permis de conserver un bon mindset et de rester concentré sur le chemin vers la liberté financière.

Les vidéos de suivi et d’analyse des opportunités de l’équipe et de Cédric ainsi que les vidéos du samedi publiques m’ont permis de comparer mon approche avec celle de l’école pour m’améliorer et de garder un bon mindset pendant toute cette période de changement et d’apprentissage.

J’ai beaucoup apprécié les conférences LSL sur l’investissement dans les small caps en utilisant un screener et l’approche AT sur GARP.

J’ai eu l’opportunité cette année de tester les changements de mon mindset et mon apprentissage et obtenu un début de réponse encourageant.

Un nouveau questionnement que je me pose est sur le type d’investisseur et de spéculateur que je souhaite devenir.

Les conférences LSL sur l’approche passive de long terme, avec notamment la dernière sur le Portefeuille Black Swan, l’épargne extreme, le chartisme mais d’autres comme la Fortune Immortelle me font réaliser qu’il me reste un très long chemin à parcourir pour le reste de ma vie, et que ce que j’ai vécu jusqu’ici n’était que le début d’une nouvelle aventure.

Je me suis découvert une nouvelle passion pour l’investissement et la spéculation gràce à l’école LSL, et je remercie toute l’équipe ainsi que Cédric pour m’avoir fourni cette opportunité exceptionnelle.

Zsolt K. 37 ans Spéculateur et investisseur LSL 4.0

J'ai appris à pêcher

avril 17, 2024

Avant de m’inscrire à l’école LSL, je n’y connaissais rien en bourse.

Mes placements consistaient au départ à suivre des programmes proposés par des banques ou assurances.

Je me suis ensuite inscrits à d’autres programmes pour recevoir des conseils d’achats longs termes, voire directement des signaux d’achat/revente (courts et moyens termes)

Bref, tout ça pour dire que je ne maîtrisais rien du tout et que je dépendais totalement des « autres »

J’allais à la poissonnerie et je payais pour espérer acheter de bons poissons (panés…).

Sur les conseils d’un ami, j’ai découvert l’école LSL, et je me suis lancé un an après lui.

Ses retours étaient bons et m’ont convaincu de m’inscrire pour la session LSL 8.0.

L’objectif pour moi étaient d’acquérir une méthode et de ne plus fonctionner à l’instinct, au gré de mes émotions.

Et après cette année riche en enseignement, je peux enfin dire que j’ai appris à pêcher.

Le programme est intense et nécessite du temps et de l’assiduité, surtout les premières semaines.

Pour l’instant, je n’ai réalisé que des trades virtuels pour me familiariser avec la méthode et les résultats sont très encourageants.

Je compte bientôt me jeter dans le grand bain et mettre à profit tous les enseignements de l’école.

Merci à Cédric et à toute la team !

Rémi.D 43 ans LSL 8.0

Une équipe sérieuse toujours à l'écoute des débutants dans le cadre d'une formation complète de trading et d'investissement

avril 17, 2024

Après avoir débuté le trading en 2017, j’ai suivi l’académie swing trader daily puis LSL3.0 en 2018-2019. Des années durant, mes résultats furent médiocres tant par les marchés que par mes biais personnels. LSL 8.0 a bénéficié de bonnes conditions de marché et j’ai quasiment récupéré en six mois les pertes accumulées en six ans. Je n’ai pas fait fortune mais j’ai beaucoup appris. L’approche Pareto du trading hebdo alliée à un accompagnement constant, bienveillant et personnalisé de la Team confère une valeur exceptionnelle à cette formation.

Jean-Yves 70 ans Instructeur pilote

Formation très sérieuse

avril 11, 2024

J’investi en bourse depuis presque 25 ans.

En regardant les vidéos youtube de Cédric, je savais que le niveau de Cédric était bon

et que ce n’était pas une formation fantoche comme on en rencontre souvent sur le net.

Le seul bémol qui me faisait hésiter depuis 3 ans c’était le prix élevé. Et puis j’ai franchi le pas cette année pour LSL 8.0.

Comme je m’y attendais, la formation est très sérieuse. Elle livre une méthode de trading clef en main et

facilement compréhensible.

Elle va venir remplacer la méthode momentum avec laquelle j’investissais.

Je pense que le point d’entrée de la stratégie est nettement meilleur que le mien.

Le money management également , notamment sur la notion de trade gratuit qui n’avait pas traversé mon esprit depuis tout ce temps sur les marchés. Cela pousse la préservation du capital à un niveau encore plus élevé que la simple gestion de stop loss.

Concernant le prix, depuis le mois de janvier, grâce a cette méthode j’ai récupéré en gain boursier clôturés les 3/4 du prix de la formation.

Elle serait remboursée si j’incluais les gains latents.

Merci a Cédric, frkralj, Farid et toute l’équipe !

Maël

L' aventure ne fait que commencer !

avril 10, 2024

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école ?

Je suis arrivé à LSL complètement néophyte en bourse, à part mon expérience avec les cryptos sur environ 4 ans où je ne me suis pas fait trop mal, mais j’aurai surtout pu faire beaucoup mieux si j’avais été formé plus tôt, au risque, à la reconnaissance des patterns et des tendances, au plan de trade et au money management. Au mindset qui est essentiel si l’on ne veut pas finir la tête à l’envers, incapable de gérer ses émotions, en panique et en perte forcément, à un moment donné.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

L’installation d’une routine régulière, les outils et un cadre pédagogique (Pareto) qui permettent de suivre au jour le jour les marchés sans non plus y passer toute sa journée ( quoi que les débuts sont exigeants et chacun progresse a son propre rythme en fonction de ses propres difficultés). Une bien meilleure connaissance de la bourse, des actions, des marchés financiers et de leurs fonctionnement, de comment placer son argent (Pilier 2). L’école fournit le kit complet du parfait petit spéculateur de A à Z, même si l’on sait que quand les cours s’achèveront l’expérience ne fera que commencer, que tout reste à faire et que rien n’est jamais gagné d’avance… Mais au moins c’est rassurant et l’on démarre avec une certaine tranquillité d’esprit, avec la boîte à outils indispensable. L’école fait, gagner un temps précieux et permet d’éviter les obstacles, les pièges principaux de cette activité qui me semblait jusque là à haut risque. Même si l’on n’est jamais à l’abri d’une petite foulure, au moins on ne finira pas dans le coma, poly-traumatisé et dégoûté à jamais. Et c’est déjà énorme !

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école ?

Une progression soutenue mais réalisable, la formation demande de s’accrocher, de persévérer, surtout au début, car il y a beaucoup de notions et de connaissances à assimiler (pour un complet débutant comme moi). Les cours sont clairs et complets, la méthode est aussi très visuelle, l’équipe est à l’écoute et disponible. Cédric, Nico et Farid donnent tous leurs secrets et les clefs de leur savoir. Ils le font avec le cœur et l’envie de voir les élèves réussir. Merci à vous 3, à la Team, et à tous les autres élèves du fond du cœur. Merci de partager votre savoir, vos valeurs humaines, votre mindset, le tout avec beaucoup de bienveillance.

4/ Que diriez-vous à un ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Je ne suis pas le mieux placé, ni le plus expérimenté au niveau des formations qui existent sur le marché en matière de spéculation boursière. Mais je dirai à cet ami que s’il souhaite spéculer en bourse ou ailleurs (cryptos, marchés financiers, placements…), il serait indispensable qu’il réfléchisse de très près à cette formation qui va lui donner les clefs, la boîte à outils indispensable pour se lancer dans cet univers (impitoyable) et qu’il me semble qu’il n’existe pas de formation équivalente en français aussi complète, claire, accessible, aussi pédagogique et bienveillante. Vas y fonce ! Qu’est-ce que j’aurai aimé commencer plus tôt ! Il n’est jamais trop tard ! Bien que la théorie et le paper trading soient toujours plus faciles que l’expérience de la réalité, l’avenir me dira si j’arrive à concrétiser grâce à cet apprentissage des gains appréciables. L’ aventure ne fait que commencer !

Alain, 60 ans, LSL 8.0, Chargé d'assistance, parfait débutant en bourse ayant un peu touché aux cryptos sans trop de dégâts.

Formation complète et très pédagogique

avril 10, 2024

J’ai participé à LSL 7.0 et 8.0 et me sens désormais prêt !

Formation très complète dans laquelle chacun trouvera ce qu’il recherche (pilier 1 et/ou pilier 2). Les conférences de cette année étaient très intéressantes avec des intervenants de grande qualité. J’aime diversifier les investissements et j’ai beaucoup appris.

Attention !! Il faut travailler régulièrement mais c’est très pédagogique et on progresse très vite.

Un grand bravo à toute la team !!!

Et un grand merci à Cedric qui m’a réconcilié avec le trading grâce à son mindset, son expérience et sa méthode…

Pascal DETRAZ 57 ans

une formation claire accessible à tous

avril 10, 2024

C’est ma deuxième année , j’ai commencé avec LSL 7.0 , niveau de départ » Débutant = Vierge  » si j’ose m’exprimer ainsi ..Apres une 1 ère année intense , laborieuse ++ et assidue , en septembre j’ai commencé a trader pour de vrai . résultats plus que positifs et donc très satisfaisants .

Tellement contente de votre formation , je continue l’année prochaine avec enthousiasme et je recommande cet enseignement à tous .

je n’ai qu’un regret celui de ne pas avoir commencé plus tôt . merci à Marie qui m’ a fait découvrir LSL ;

Merci à Cedric et à toute la team .

joelle chapelon , medecin gynecologue accoucheur

Une invitation à spéculer sereinement

avril 8, 2024

Mon niveau avant l’école était amateur. Avec peu de structure. Actuellement, j ai gagné en méthode et en assurance. Moins soumis aux aléas des émotions. J ai aimé la possibilité d avoir des interlocuteurs toujours prêts à répondre à mes questions. J ai aussi aimé le fait d appartenir à une communauté qui recherche des opportunités en mettant en commun ces informations. La technique ne me paraît pas compliquée mais établir une routine a été plus difficile pour moi. L ‘école m a aidé dans sa mise au place. A un ami qui hésite, je lui dirais qu il est important de ne pas partir dans tous les sens en bourse et que le passage par une école me paraît essentiel. L école menée par Cédric de part son expérience et son état d esprit Pareto me paraît être un bon choix.

Amsellem Johann 51 ans chef d entreprise LSL 8.0 Averti

L’expérience LSL est “Life changing” !

avril 6, 2024

Très bonne formation avec des exercices, des leçons bien produites qui permettent une progression rapide. Excellent support de la team tout au long de l’année LSL. Si vous chercher une façon d’arrêt de tourner en rond avec la bourse, le contenu LSL vous apportera ailleurs.

Pierreen mi-parcoursinvestisseur intermédiaire

Une approche pour des gains en investissement

avril 5, 2024

Bonjour Cédric et la Team,

Avant de rejoindre l’école LSL8, j’étais novice en bourse. Grâce à cette formation, j’ai désormais une stratégie d’investissement en swing trading hebdomadaire qui consiste à rechercher une forme de patterns. Un aspect important de cette école est le deuxième pilier, qui concerne le placement à long terme du capital inutilisé pour le trading. Cette formation adopte une approche pareto de la bourse, en limitant les pertes et en profitant de l’évolution des cours des actions. Il me reste maintenant à pratiquer davantage et à penser à vérifier régulièrement les actualités concernant les actions ce que je n’ai pas encore intégrées à ma routine. Je tiens à remercier Cédric pour cette formation et toute la Team pour le suivi des élèves.

Florent, 52 ans, Informaticien, LSL8, débutant en bourse

Un vrai accompagnement!

avril 5, 2024

Hello!

Ca faisait 1 an que je m’essayais au trading, plutôt sur du court terme et sur Indices, cryptos… pas vraiment de stratégie long terme.

Avec LSL, j’ai appris à élargir mes perspectives long terme sur les actions au travers du screening, qui permet de filtrer les opportunités (avant cR17;était du picorage au petit bonheur la chance!) et à faire confiance à une stratégie bien cadrée et précise, et là: c’est le bonheur! J’ai vraiment trouvé un confort psychologique et du coup une confiance. Les plans de trade et le money management me rassurent tout en garantissant de ne pas prendre de risques insensés et ni d’être exposé trop dangereusement au marché, surtout dans cette période de grande incertitude économique et géopolitique (même si ça fait 30 ans qu’on entend ça… ça rassure).

J’ai aussi particulièrement apprécié de sentir de ne pas être tout seul, lâché dans la nature un fois le paiement effectué: « La Team » est toujours disponible pour quoi que ce soit, les suivis sont hebdomadaires et ponctuels: un vrai accompagnement.

Le swing Hebdo est un trading vraiment confortable mais plutôt destiné au capitaux plutôt conséquents.

Un vrai merci!!!

Fayolles Franck 49 ans Potier LSL8.0 Un an de trading.

Pour une fois, j’ai pris la bonne décision.

avril 3, 2024

Début septembre 2023 : lancement des inscriptions LSL 8.0, j’hésite… J’ai trop souvent été déçu des formations en ligne. Au point que je m’attends à être déçu. Je sais que les pdf lâchés à la hâte me laisseront un goût âpre, que je me sentirai démuni au moment d’appliquer seul les quelques enseignements reçus. Je sais qu’on me vend une énième formation et non pas un apprentissage réel, concret et maîtrisé.

Pourtant je tente le coup, ça fait très longtemps que je suis Cédric sur youtube, ça fait longtemps qu’elle me tente cette formation. J’ai un pressentiment.

Et que ça fait du bien!

Une vrai formation! Pas cinq pdf et quelque podcast, une vrai formation!

LSL c’est des dizaines d’heures de cours, une formation très dense, riche et rythmée. On apprend énormément, il faut s’accrocher, et ça tombe bien car c’est comme ça qu’on apprend. La routine qu’on vise à mettre en place est extrêmement pareto et indolore, mais il faut apprendre. La plus-value en termes de connaissances est énorme et toujours axée sur la pratique. On ne veut pas devenir des pro en maths financières ou en compta de fonds, mais des spéculateurs rentables, et c’est possible, accessible.

Le support de la toute la team est excellent, je tiens d’ailleurs à les remercier personnellement et à les féliciter pour leur degré de professionnalisme et d’engagement. J’ai suivi plusieurs formations en ligne et de nombreux cours du soir dans écoles “physique”, jamais je n’ai pu bénéficier d’un support de cette qualité. Bravo à vous tous.

Cédric maîtrise sa méthode dans les moindres détails et ça se ressent.

Mais recevoir les connaissances et pouvoir poser ses questions, ce n’est pas suffisant. Ce qu’il faut, c’est se confronter au réel. Et quoi de mieux que de pouvoir le faire entouré de ses camarades LSL, sous l’œil bienveillant de Cédric et de sa team!

Parmi tous les points positifs, c’est peut-être le plus important (pour moi en tout cas). J’ai beau accumuler des connaissances, la mise en pratique me pose toujours problème, car je suis seul et je doute. Avec LSL, on fait ses débuts avec les autres élèves et sous l’œil des pros, quel soulagement ! Si vous suivez LSL, participez au forum, partagez avec vos camarades, je ne pense pas qu’il existe une autre formation vous permettant d’en faire autant. Attention, il y a des moments frustrants dans la mise en pratique : on aimerait progresser plus vite, être meilleur, voir ce que les autres ne voient pas etc. Mais il n’y a pas de secrets, la spéculation ça s’apprend avec la pratique, il faut exercer son œil, améliorer son jugement, etc. Je peux être du genre à vouloir cramer les étapes, mais je m’aperçois qu’une année scolaire c’est court pour apprendre. C’est bien connu : c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Cédric ne vous vendra jamais du rêve, je ne suis pas devenu millionnaire. Mais j’ai appris, beaucoup appris, et j’ai mis en pratique. Mes résultats en paper trading sont impressionnant au vu du risque minimal engagé. Tout ça avec une routine quotidienne indolore.

Le prix de la formation, qui me rebutait tant, me semble à présent presque dérisoire. Je travaille dans le domaine juridique, et je vois passer des formations KYC de quelques heures seulement au même prix.

Mons seul regret : c’est de ne pas avoir eu encore plus de temps (de par ma vie pro et familiale) pour m’impliquer davantage.

Début septembre 2023 : lancement des inscriptions LSL 8.0… pour une fois, j’ai pris la bonne décision.

Maurice 34 ans clerc de notaire LSL 8 débutant confirmé

Excellente et indispensable formation

avril 3, 2024

Avant de m’inscrire a l’ecole LSL, je n’avais quasiment aucune connaissance pour investir sur les bourses traditionnelles.

La formation est vraiment complete et methodique. un parfait tremplin pour entrer dans l’arene.

Je n’ai encore pris aucun trade reel a ce jour mais me sens deja plus en confiance pour mettre a profit mes nouvelles connaissances pour investir et gerer profitablement mon epargne a moyen et long terme.

A recommender a tout neophite, sans hesitation.

Merci et a bientot pour une probable 2eme annee.

Francois 55 ans LSL 8.0 debutant bourse traditionnelle

Efficacité!!

avril 3, 2024

Encore un grand merci pour cette formation.

Je suis arrivé avec une expérience de 3 ans d’investissement passif sur PEA et quelques cryptos achetées avec un mauvais timing en janvier 2022.

L’école m’a permis de développer une approche sereine du swing trading et de l’investissement long terme. J’ai particulièrement aimé l’approche Pareto avec des cours bien rédigés et rapides à assimiler. Au fil des mois et des vidéos de suivi, la rigueur instiguée dans la sélection des trades et dans l’analyse des graphiques pousse les élèves à acquérir de vrais compétences. Je pense que cela donne également les armes pour continuer à se former au trading. Je recommande donc cette formation à toutes les personnes qui souhaitent s’investir à long terme dans le domaine 🙂

Julien 44 ans ingénieur LSL 8.0

Formation inestimable

avril 1, 2024

Cedric est un formateur extraordinaire bien entouré par la team.

Mon niveau en bourse était très moyen malgré que je m’y intéresse depuis plus de 30 ans.

LSL8 est une école que l’on retrouve nul part ailleurs, l’école est rarement concrète mais ici tout paraît simple, pratique et presque évident, rassurant et je dirais même provoque un déclic et devient quasi une passion sans pour autant prendre à la légère la formation. On y apprend à rester sur ses gardes, à se protéger du risque, à comprendre la psychologie des foules et aussi à mieux se connaître soi-même. Surtout on y apprend comment faire pour réussir. C’est une incroyable vraie découverte qui vous servira toute votre vie. Au bout de 4 mois de swing Trading ma rentabilité est de 3,3 fois le prix de la formation soit un taux de rendement de 13,50% et cela sans tenir compte des trades gagnants non encore vendus.

KELHETTER Marc 64 ans Président de société formation en comptabilité, fiscalité juridique et en commerce avec changement de métier à 49 ans par rachat de fonds de commerce.

Toujours aussi pertinent

mars 31, 2024

Cela fait maintenant 3 ans que j’ai rejoins LSL. l’accompagnement et les conférences sont d’une grande qualité.

Avant LSL, j’avais déjà une expérience en trading. Mais grâce à cette formation, j’ai compris les cycles et les résultats sont présents et réguliers.

J’ai également une approche beaucoup plus structurée qu’avant. Et mon capital augmente chaque année de manière significative.

Michael LSL8

Pourquoi je suis accro chaque année à LSL. de LSL 3.0 à LSL 8.0

mars 31, 2024

Quand on est élève depuis LSL 3.0 et qu’on recommence une nouvelle session chaque année, on n’a pas les mêmes motivations qu’un élève qui a suivi sa première formation initiale.

Beaucoup vont se demander pourquoi on est tant assidu et qu’est ce qui peut nous pousser à redoubler ainsi.

En fait la bourse est une activité solitaire et Cédric en a fait un vrai partage de vie entre lui, sa magnifique équipe et toute la grande communauté des élèves de la promotion. Beaucoup d’échanges entre nous tous, de rencontres réelles, et je pense que c’est là ce qui différencie vraiment cette formation.

Se retrouver chaque année afin d’échanger sur nos doutes, nos réussites et parfois nos échecs est vraiment le pilier de ce qui peut devenir une passion pour chacun d’entre nous.

Donc comme chaque année, l’école va s’achever d’ici cet été, on conservera nos contacts, on pourra continuer à échanger entre nous, mais vraiment de refaire une année N+1 est un vrai plus tant en termes de technique à utiliser qu’en terme de motivation.

Il est souvent très important de revenir à notre méthode, car petit à petit inconsciemment on adapte, on s’adapte, on modifie, on pense faire mieux, pour arriver un jour à se dire : j’ai dérogé à la méthode de base mais mes résultats ne sont plus cohérents. Là, reprendre pas à pas l’enseignement de base permet rapidement de remettre tout en place.

Vous verrez, on y passe tous et seul un pilier comme LSL peut nous aider.

Jean-Pierre R 69 ans retraité en CDI LSL 3.0, LSL 4.0, LSL 5.0 , LSL 6.0, LSL 7.0, LSL 8.0

Une méthode solide de trading

mars 31, 2024

Un apprentissage solide, raisonné, systématique de swing trading visant la minimisation des risques, avec une progression régulière dans la méthode, permettant de « garantir » les acquis avant d’aborder l’étape suivante…

Des outils nombreux (cours, videos, forums, etc…) qui enrichissent les cours et permettent à chacun d’avance à son rythme (et emploi du temps…)

Et des bonus hors « swing trading » sur la gestion de portefeuille, les scpi, l’or, les cryptos, etc…: que demander de plus ?

Philippe Granier, 59 ans

Deuxième annee LSL sur les chapeaux de roues

mars 31, 2024

Après une première année Faste Track en 2023, j’ai décidé de reprendre une deuxième année pour me perfectionner mais aussi pour rester dans l’ambiance amicale de LSL, Cédric merci pour ton enseignement, mes résultats sont à la hauteur de mes espérances et pourtant je suis encore loin du niveau de certains élèves, mais je suis à l’aise et trader ne provoque aucune peur chez moi, j’ai appris le détachement et c’est génial. Perdre est normal pour gagner et depuis que je Trade réellement depuis 6 mois, j’en suis à 23% de gains, donc très heureux, mon objectif est d’atteindre les 30 % cette année. Merci également à la Team tellement aux petit soins! Farid et Nicolas. Je veux aussi témoigner des échanges de mon groupe régional où les plus anciens très avertis sont à notre écoute et nous donnent de précieux conseils, c’est une autre facette de LSL tellement agréable. C’est sûr je résignerai pour une troisième année

Regnier Patrick 63 ans chef d’entreprise

J'ai vraiment apprécié et je recommande

mars 30, 2024

Une approche méthodique, structurée, progressive, que j’ai jugé quelquefois lente (trop impatient ..) mais qui s’adapte à tous publics et aide réellement à progresser.

Pour moi, l’objectif est atteint.

J’ai également trouvé très pertinent de concentrer le volet pédagogique sur le trading d’un cas de figure spécifique, et d’élargir ensuite le scope et l’approche intellectuelle.

Et je regrette de ne pas avoir été plus disponible pour suivre avec davantage d’assiduité les routines et exercices …

Patrick Néaume 65 ans ancien cadre dirigeant gère un Portefeuille PEA CTO depuis 2019

Excellent !

mars 28, 2024

J’ai commencé l’école LSL un peu sur un coup de tête, en tant que parfaite novice mais ultra motivée et déterminée à apprivoiser ce nouvel univers. Dès le début, les cours se sont révélés de plus en plus passionnants. Chaque jeudi, un nouveau cours était délivré ; en parallèle, le forum s’animait, au rythme de tutoriels et d’exercices complémentaires, ainsi que d’échanges entre élèves… Il y a vraiment tout ce qu’il faut pour exploiter à 100% tous les éléments mis à notre disposition afin de progresser en même temps que le programme, judicieusement construit par Cédric et son équipe.

L’objectif final de cette formation est le plus beau cadeau : nous rendre autonomes ! Personnellement, l’école m’a offert un état d’esprit, des techniques et un plan de trading – autant d’éléments essentiels pour gérer ses émotions et éviter les erreurs.

Le duo Farid et Nico est très présent et dévoué pour nous accompagner, répondre à nos questions et faire le lien entre tous. Ils sont deux maillons essentiels à cette belle cohésion.

En bref, je lisais les commentaires des anciens l’année dernière, et cette année, je confirme que tout y est. Je suis ravie de mon investissement et de commencer à y voir plus clair pour prendre en main mon avenir financier.

Mille mercis à Cédric d’avoir eu la brillante idée de partager son savoir, son expérience et ses recherches au sein d’une école comme celle-ci. Je suis extrêmement fière de faire partie de l’histoire de LSL. L’école n’est pas encore terminée, mais j’ai déjà un petit pincement au cœur à l’idée que la fin approche. Quand je repense à la première question que j’ai posée dans le forum à un redoublant « Mais pourquoi revenir chaque année ? Quelle idée ! »… Je crois que maintenant, j’ai compris 😉 D’ailleurs j’en profite pour dire merci aux redoublants qui prennent plaisir à aider les petits nouveaux (mention spéciale pour Jean-Pierre et Jean-Yves ;)).

Perrine Benoit 40 Directrice Marketing et communication LSL 8.0 Débutante

5 étoiles

mars 13, 2024

A 76 ans, je n’avais jamais gagné vraiment beaucoup d’argent en bourse en suivant les conseils des différentes lettres d’investissements.

En septembre 2023, j’ai décidé de m’inscrire au cours LSL de Cédric.

Fin novembre 2023, j’ai commencé à trader avec un petit portefeuille mais du vrai argent (et non pas en virtuel) et au 10 mars 2024, ma plus-value était de 31%.

De plus, c’est sans stress car la perte potentielle est maitrisée.

Dominique S. / 76 ans / Retraité / Niveau débutant

Dominique S.