Témoignages et notes des élèves de la promo LSL 3.0

Vous trouverez sur cette page tous les avis des élèves de la promotion LSL 3.0 sur l’école de bourse « Le spéculateur libre »

Avis ecole de bourse LSL 3.0

Une belle formation pour motivé(e) uniquement

avril 23, 2019

1/ Quel était mon niveau en bourse avant l’école?

Niveau zéro, la bourse ça me faisait peur.

2/ Ce que l’école a changé pour moi ?

Rassuré par la maîtrise du professeur => la bourse c’est possible

3/ Ce que j’ai aimé le plus cette année dans l’école?

Le ratio (après formation) temps passé / espérance de gain

4/ Ce que je dirai à un ami qui se renseigne sur cette école?

Je pense que la bourse est le seul moyen de préparer sa retraite (anticipé?). Tout le monde sait que l’on aura des petites retraites avec la pyramide des ages.

Je préfère gérer mon argent que de faire confiance à une banque => Fais-le toi même !

Hugo M. / 31 ans / Consultant Software / LSL 3.0 / Débutant

Comprendre et Passer à l'action, Trop bon!

avril 23, 2019

Avant de commencer la formation LSL, je n’avais aucune connaissance en bourse, c’était un domaine qui me semblait tout à fait obscur, je partais complètement du niveau zéro.

Avec cette formation j’ai passé le cap de décider de me former sérieusement, je n’avais pas investi sur moi même depuis a fin des diplômes scolaires… c’est à dire depuis un moment déjà.

L’école m’a donné une vision claire de ce domaine et démystifié son fonctionnement afin de mettre les premiers doigts dans l’engrenage en toute confiance et simplicité

Dans l’école j’ai particulièrement apprécié l’approche Pareto qui correspondait à mon état d’esprit et la réactivité de l’équipe pour combler mes interrogations restantes, prendre le temps d’assimiler chaque brique.

Permet une vision sérieuse et maîtrisée de la pratique

Si je devais conseiller à un ami de faire l’école, je lui dirais de foncer car trouver un univers dynamique et des façons de faire c’est vraiment stimulant dans sa vie en général, la philosophie de l’école étant transposable sur d’autres domaines!

A vous les Mindsets positifs!

Florian B / Artiste / LSL 3.0 / Débutant

Une approche de la bourse structurée cadrée et progressive

avril 23, 2019

Au départ j’avais une bon niveau concernant les investissements boursier mais j’avais des performances aléatoires

et une approche déstructurée.

L’école m’a fourni un cadre bien défini et précis sur la technique à appliquer lors de mes opérations en bourse: conditions d’entrée en position, maîtrise du risque, technique de sortie de position.

J’ai aimé en particulier l’approche incrémentale des cours qui permet d’absorber les connaissances de manière progressive sans avoir l’impression d’être noyé sous les informations.

Je conseille vivement à ceux qui appréhendent l’investissement en bourse mais qui ne savent pas comment faite de suivre le cours LSL de Cédric.

Nordine N. 42 Informaticien LSL 3.0 Confirmé

Changement de mindset

avril 23, 2019

Avant l’école j’avais une connaissance de débutant.

La bourse m’a toujours intéressé, mais j’y connaissait rien.

J’investissait dans des actions sans grand résultat concret. Mon chemin à croisé cette l’école et je peux dire que je suis très content.

J’apprends des choses chaque semaine et cela m’a permis de mettre en place une organisation sur que je désire comme résultat et tenir un cap.

Ce que j’ai apprécié ce sont les Lives chaque mercredi où on en apprends beaucoup à travers les questions diverses mais surtout le mindset que Cédric essaye de nous transmettre.

Ce que je dirais à un ami proche c’est de foncer sur cette formation, il en ressortira grandi.

Bravo encore à Cédric et la Team.

Franck.V Technicien LSL3.0

Découverte et partage

avril 22, 2019

J’ai démarré LSL avec un niveau de grande débutante, mais avec l’envie de découvrir l’univers de la bourse.

Beaucoup de travail personnel pour me mettre à niveau, c’est normal.

J’ai trouvé les éléments pour appréhender la bourse la tête froide. Cédric nous offre l’opportunité d̵7;apprendre rapidement grâce à son expertise du terrain.

Les éléments sont réunis pour débuter sereinement, l’accompagnement quasi quotidienne et la réactivité des autres élèves.

J’ai beaucoup apprécié les rendez-vous du mercredi soir et groupe Facebook, un concentré de savoir.

C’est un très bon investissement sur soi et bien plus encore. Merci

Brigitte K 53 ans Infirmière

Changement de paradigme

avril 22, 2019

Il y a tout juste un an je n’avais aucune connaissance en bourse.

Ma vision des marchés boursiers provenait des films comme « le loup de wall street ». C’est pourquoi je me méfiais beaucoup du monde de la finance : culture de l’égocentrisme, enrichissement aux dépens des autres etc…

Pourtant je trouvais stupide de critiquer voire de mépriser un monde que je ne connaissais pas. J’ai donc commencé à faire quelques recherches, suivre Cédric sur YouTube et finalement intégrer l’école.

Un an plus tard quel changement !

J’ai appris à comprendre le fonctionnement de la Bourse, ses risques, ses performances, comment l’utiliser et comment s’en protéger.

Cédric et son équipe nous ont appris à voir les marchés (et l’argent en général) comme un MOYEN et non comme une FIN.

Bien sûr j’y ai appris des stratégies et des techniques boursières pour développer mon patrimoine mais j’y ai aussi rencontré des gens extraordinaires et de tous horizons.

C’est à ce jour mon plus bel investissement !

Adrien B 33 ans Dentiste LSL 3.0 Débutant

Une approche globale et un mindset pour le trading

avril 21, 2019

Avant LSL 3.0, j’avais déjà des notions avancées en bourse mais mes performances étaient très aléatoires.

LSL m’a apporté une méthode globale et structurée du swing trading hebdo.

Le cerveau collectif est aussi super important pour la confiance et pour voir qu’on n’est pas seul à se poser certaines questions.

Je n’ai pas encore assez pratiqué pour pouvoir donner un retour sur les résultats mais j’ai un cadre de référence précis et concret auquel me rapporter si besoin.

Je sens que je vais revenir souvent à tout ce contenu exceptionnel.

L’école est vraiment bien pensé au niveau contenu et pédagogie. Le projet X est une super idée, même s’il est un peu difficile pour l’instant à concrétiser dans notre groupe. Frustration !

J’encouragerai vivement tous mes amis à se lancer dans l’école s’ils ont le temps et la motivation pour suivre le cursus sur une année.

Le contenu est très dense et pour digérer tout ça, quand on a un job assez prenant, peut-être que 2 ans ne sont pas de trop !

Guillaume D / 45 ans / ingé / LSL3.0 / niveau intermédiaire

Qualitative, intense, très professionnelle et adaptée à tous les publics !

avril 20, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Je me suis intéressé aux crypto assets/monnaies et aujourd’hui j’ai compris que je n’investissais pas du tout comme il le faut, mais globalement je ne comprenais et ne connaissais rien à la bourse, ZÉRO !

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Je ne dirai pas que je suis un trader confirmé ou expert aujourd’hui car je manque énormément d’expérience mais globalement aujourd’hui je possède 3 choses :

1/ un énorme socle d’informations sur lesquelles m’appuyer pour faire les choses correctement et avancer dans ce domaine qui m’intéresse énormément

2/ toute une série de techniques, de concepts, des réflexes et un mindset très intéressant et intelligent que je suis en train d’intégrer et d’appliquer de manière générale (même au delà de la bourse)

3/ une communauté et un entourage qui est passionné et/ou intéressé par les mêmes sujets que moi, qui se pose les mêmes questions, qui cherche les mêmes réponses, donc un flux d’informations et un soutient permanent qui m’encouragent et me challengent en permanence

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

L’école est très technique, très riche en enseignements, mais le plus important est de voir que l’on peut progresser dans un domaine auquel on ne connaissait rien de manière aussi rapide et soutenue grâce aux personnes qui sont là, autant au niveau organisationnel, que pédagogique, que participatif.

C’est comme une grande famille, on se sent bien et on a envie d’avancer, même si cela n’est pas toujours simple quand nous avons déjà bcp d’obligations par ailleurs. Le groupe tire vers le haut, c’est une des grandes forces de cette formation, au delà de son contenu ultra-qualitatif et de sa méthode pédagogique très efficace.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Si vous souhaitez investir en bourse, de manière simple, efficace et en plus vivre cela comme une expérience humaine sur le moyen et le long terme, n’hésitez pas, vous êtes au bon endroit.

Je profite par ailleurs pour remercier toute l’équipe LSL (Cédric, Nicolas, Farid et ceux que je ne connais pas certainement) ainsi que à toute la communauté LSL pour votre aide et votre soutien.

Merci mille fois.

JAP / 46 ans / LSL 3.0 / Archi débutant

Suivre cette formation est certainement la meilleure décision que je devais prendre pour continuer mes activités boursières et atteindre mes objectifs financiers.

avril 20, 2019

Avant mon entrée à l’école LSL3.0, j’avais, comme bien des gens, joué à la bourse.

Après des résultats plutôt décevants, gains intéressants suivis de pertes inattendues basés la plupart du temps sur des rumeurs et des conseils d’amis, j’ai vite compris que je devais mieux comprendre les rouages de cette activité.

C’est par hasard que je suis tombé sur le blog de Cédric Froment. J’ai rapidement compris que Cédric possédait une connaissance approfondie du marché boursier et financier et avait de grandes qualités de pédagogue. Après avoir suivi ses capsules hebdomadaires pendant quelques mois, j’ai décidé de plonger et je me suis inscris à son école de Swing trading.

L’école m’a permis d’acquérir une compréhension, une structure et une méthode de spéculations boursières et de Money Management au-delà de mes attentes. Bien que me considérant toujours comme un novice, j’aborde maintenant la spéculation boursière de manière confiante et dépourvue de stress. Les outils de suivi reçus à cette formation ainsi que le support indéfectible de Cédric, de son équipe et de tous mes confrères étudiant m’ont grandement aidé à atteindre un niveau de confiance que je ne croyais pas acquérir en si peu de temps.

De plus, la deuxième partie de notre formation portant sur les placements financiers m’a permis de découvrir un tout nouvel univers qui me permet maintenant de prendre moi-même soin de mon épargne et d’espérer des rendements que je ne pourrais retrouver dans les institutions financières.

Suivre cette formation est certainement la meilleure décision que je devais prendre pour continuer mes activités boursières et atteindre mes objectifs financiers.

Merci, Cédric !

Guy L. Québec, Canada, 61 ans, chargé de projet dans l’industrie ferroviaire Promotion 2018-19 LSL 3.0

Début en trading.

avril 19, 2019

Mon niveau en trading au mois d’octobre était égal à 0, aucune expérience.

L’école m’a fait découvrir la bourse et m’a fait progresser dans une spécialité inconnue.

Les cours sont clairs, très compréhensibles. La formation est assez dense, ce n’est pas la mer à boire à condition de s’y investir.

J’ai particulièrement aimé les vidéos du mercredi qui permettent d’avoir les réponses à quasiment toutes les questions que l’ont peut se poser.

Si malgré tout un doute persiste, l’équipe de Cédric est présente pour répondre à tout. Pour moi, l’école est tout à fait adapté à quelqu’un qui souhaite mettre le pied à l’étrier en bourse.

Je débute tout juste, mais j’ai le sentiment d’avoir une bonne base sur laquelle m’appuyer pour mes premiers trades.

J’espère que cette école durera longtemps et je remercie grandement Cédric et son équipe pour ce bout de chemin passé à vos côtés.

StéphaneB/36/LSL3.0/débutant

Il y a avant ... et après LSL !

avril 19, 2019

Un mélange de prise de risques aléatoires et d’attentisme prolongé après des pertes importantes : c’était cela mon expérience de la bourse.

Une méthode claire, rassurante, sans fausse note ni manque, c’est l’apport de l’école.

Et de plus, un groupe privé extrêmement riche en échanges, conseils, réponses à des questions qu’on n’aurait peut être pas osé poser mais qui sont essentielles pour lever nos rares doutes.

Par ailleurs, une équipe menée de main de maître par Cédric, avec deux assistants disponibles, réactifs et non dénués d’humour.

Si vous hésitez à vous inscrire : faites comme moi : mesurez honnêtement vos pertes à ce jour; mettez les en regard du prix de la formation et vous aurez la réponse.

Jack / LAIK / 62 ans / Médecin hospitalier / LSL 3.0

Rompre avec ses croyances

avril 18, 2019

Ma connaissance de la bourse avant l’école était celle qu’en donne le dictionnaire : « petit sac destiné à mettre de la monnaie ».

Autrement dit : nulle.

J’avais plusieurs assurances vie dont le rendement était simplement catastrophique.

Je me suis dit qu’il était temps que je prenne les choses en main.

J’ai découvert les vidéos du samedi matin de Cédric et J’ai directement accroché à sa philosophie: la bourse n’est qu’un moyen, pas une fin.

Cédric doit probablement avoir dans ses ancêtres, un ascendant Italien du nom de Vilfredo Pareto.

Dans cet école, tout est expliqué de façon simple.

Il suffit d’appliquer à la lettre et de respecter ses méthodes. L’école est une grande communauté où il est possible d’avoir une mine d’informations, soit via Farid et Nico qui sont toujours à notre écoute, soit via Facebook soit via les lives du mercredi.

Pour quelqu’un qui hésiterait à commencer, je lui dirait que le coût de cette formation n’est rien en comparaison de ce qu’elle peut apporter si on passe à l’action.

C’est non seulement un placement pour moi mais également pour mes enfants et mes proches.

Je ne veux pas qu’ils aient la même appréhension de la bourse que celle que j’avais avant de connaître Cédric et la team.

Merci pour tout.

Nicolas H. 49 ans. Cadre. LSL 3.0 Débutant

LSL, l'ouverture vers une vie nouvelle

avril 18, 2019

1- Mon niveau en bourse avant LSL 3.0 était nul. Une expérience malheureuse il y a 20 ans, c’est tout.

2- L’école m’a fait entrer dans une communauté d’entraide de gens tous très différents dans leur passé, mais proches dans leur attitude et ouverture.

Aujourd’hui je regarde un graphe avec recul et clarté, je sais quoi chercher, je comprends ce que je vois. Et si je doute je sais à qui demander et que j’aurai plusieurs réponses, de l’aide sans jugement.

3- J’ai apprécié l’ouverture que l’école m’a apporté sur des lectures, mon mindset, même très loin de la bourse qui n’est qu’un outil.

4- Mon ami, si tu veux que quelque chose change dans ta vie, il faut te changer toi, et l’école LSL est un moyen de ce changement.

Jacques VINCENT, 59 ans, Directeur Qualité, LSL 3.0, débutant en bourse

Bien plus qu'une école, une aventure !

avril 18, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Complètement débutante, partant de zéro en connaissances des marchés financiers.

Je m’intéressais cependant aux crypto monnaies et avais déjà investi

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Comme beaucoup d’élèves de la formation, j’aspire à Court/Moyen terme à l’indépendance financière et à la fin du Métro/boulot/dodo…

Pour y parvenir, j’ai choisi d’activer, dans un premier temps, les piliers Bourse + Immobilier

LSL est un parfait moyen de se former aux marchés financiers de façon « simplifiée ». Cédric vulgarise de nombreux concepts clés de la bourse avec une aisance incroyable.

Il démystifie quelque chose de très opaque (pour des personnes ne baignant pas dans le milieu) et arrive à le rendre limpide …enfin pratiquement.

Et pour ceux qui n’auraient pas compris un cours ou un concept, nous avons les Q/R chaque semaine pour nous éclairer. En plus de cela, il est accompagné de son équipe de choc, Farid et Nico, toujours prêts à répondre à la moindre de nos interrogations dans la journée.

Le fait de rythmer les cours sur 1 année scolaire permet d’ancrer sa routine et de pérenniser son apprentissage – c’est un moyen rassurant d’apprendre chaque semaine de nouvelles notions sans stress

LSL a donc été un gain de temps formidable sans quoi je ne me serais même peut être jamais lancée en bourse.

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

Plus qu’une formation, c’est une aventure humaine, remplie de dynamisme, d’ondes positives et de personnes partageant les mêmes valeurs et le même état d’esprit.

J’étais étonnée de voir le nombre d’élèves constituant la promos et encore plus de savoir que certains habitaient tout près de chez moi. Le groupe FB, les lives du mercredi donnent une dimension humaine hyper importante à mon sens et permet de garder en tête son cap et sa motivation.

Nous avons une grande proximité entre nous, bien que souvent éloignés géographiquement – ce qui donne une vraie valeur ajoutée et rend l’expérience concrète.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

LSL a un coût, c’est pourquoi je conseillerais uniquement à des personnes motivées et déterminées de se lancer sans hésitation !!

Je ne regrette absolument pas d’avoir fait partie de cette belle aventure – cette année a été formidable et très riche en apprentissage.

Le contenu est dense (mis bout à bout), il est donc préférable d’être assidu et régulier dans le suivi des cours.

Fanny V.

Fanny V. / 27 ans / Consultante en Assurance Qualité / LSL3.0 / Débutante

LSL 3.0 Où et comment asseoir des fondations à toutes résistances du pilier Bourse

avril 18, 2019

Avant l’école LSL, j’agissais en bourse au fil des ans de manière aléatoire.

J’ai été dans plusieurs clubs boursiers, ai acheté et vendu des actions françaises sans aucune méthode, avec plus ou moins de chance, sans savoir pourquoi. Je passais par ma banque….

Globalement je n’ai rien gagné, rien perdu, car je n’allais pas très loin dans les achats avec un petit portefeuille.

Seule ma banque a été bénéficiaire…

A part mon travail, très prenant, j’étais plutôt branché sur un autre pilier : l’immobilier.

Peur ? Non, mais je ne trouvais pas le déclic pour dire que c’était comme cela qu’il fallait faire.

J’ai toujours pris la bourse comme une possibilité, mais sans trouver quelqu’un qui m’aurait donner les clés, le comment faire pour avoir une bonne approche. Ce n’était pas ma priorité non-plus.

Depuis de début de ma retraite à 65 ans, j’ai suivi Cédric Froment de manière ponctuelle et plus le temps filait, plus les samedis matin je regardais la vidéo, celle du samedi, avec « le trader Mindset » aux commandes, plus je me disais : « Alors, on saute le pas ? ».

L’année précédente j’ai failli le faire…., cette année je me suis dit banco.

Je n’ai pas été déçu par l’approche de Cédric, par les outils que nous avons aujourd’hui dans ce domaine et de ceux envoyés.

Ceux-ci dénotent une approche et un savoir de long terme. Cet ensemble de vidéos et de cours écrits m’ont permis de me mettre à niveau avec quelqu’un de pragmatique, qui a roulé sa bosse dans le domaine et qui nous fait profiter de tout son savoir, sans restriction de sa part.

Le cours est structuré, son approche est rigoureuse, ne laisse pas la place à l’improvisation et les résultats devraient être à la hauteur en fonction du marché.

Comme nous ne connaissons pas l’avenir sur les marchés, la méthode permet d’être présent au bon moment et d’engranger les « accidents positifs de richesse possibles » sur les actions achetées, mais aussi de minimiser les pertes potentielles dans le cas de retournement des marchés.

LSL 3.0 est très riche et l’approche de Cédric très pédagogique.

Bien sûr il y a la routine à effectuer chaque jour, mais cela ne dépend que de soi…. C’est une habitude à prendre et c’est de celle-ci que sortiront les actions à acheter.

Donc en résumé, beaucoup de gain de temps avec la méthode proposée. Comme je suis quelqu’un de pragmatique, ce n’est qu’après plusieurs mois de pratique en temps réel que nous verrons les gains réalisés. Je compte bien sur les intérêts composés pour que ce portefeuille grossisse a très bonne vitesse.

Non seulement nous avons les cours, les questions réponses, mais aussi l’ensemble des élèves qui peuvent réagir en temps réel sur Facebook, les Lives depuis Maurice… et l’on peut très bien dans le cadre du projet dénommé X, se constituer un groupe régional en interaction.

Bravo, pour toutes ces composantes que constituent l’école, géré avec professionnalisme.

Avant de me lancer, j’avais sondé beaucoup de possibilités de coaching sur la bourse.

Je peux vous assurer que celle-ci est très professionnelle, animée par Cédric et son équipe avec qu’un seul but : celui de vous faire assimiler tout le savoir-faire accumulé au cours des années passées dans les salles de marché et avec : une vision, un entourage, en minimisant les risques.

A nous de mettre en pratique et d’en faire un pilier puissant, à toute épreuve.

Merci à Cédric pour cette rencontre et à son équipe au service de la promotion.

Jean-Jacques N., Ingénieur retraité, 69 ans, LSL 3.0, faux débutant

J’ai maintenant une ligne de conduite claire, précise et très bientôt performante.

avril 17, 2019

1) Mon approche de la bourse était totalement déstructurée, je ne trouvais aucune aide pour m’éclairer au mieux.

2) Grâce à l’école LSL, j’ai maintenant une ligne de conduite claire, précise et très bientôt performante.

3) La formation de très grande qualité et les liens simples et chaleureux avec Cédric et la Team, toujours disponibles.

4) Si un ami, hésitant, me demandait conseil quant à l’enseignement de l’école LSL, je lui répondrais tout simplement ….”Fonce sans tarder “.

Nicole G.

Élève LSL Nicole G. / LSL3.0 / Débutante

Une année déterminante pour acquérir les fondamentaux de la bourse !

avril 17, 2019

Après plusieurs tentatives et une formation insuffisante, j’obtenais de bien faibles performances qui se terminaient toujours par des pertes financières.

Je recherchais depuis longtemps une bonne formation de base et j’ai fini par la trouver auprès de Cédric Froment, étant un abonné de ses messages hebdomadaires.

Au fur et à mesure des semaines et des mois, il m’a convaincu d’intégrer son école.

Depuis mon entrée à celle-ci, j’ai repris confiance du fait de la clarté des cours, suivis de démonstrations et de commentaires en live.

A ce jour, j’ai ouvert un CTO en réel et je suis capable désormais de sélectionner des actions à potentiel, en suivant scrupuleusement sa méthode.

Je conseillerai donc à ceux qui hésitent encore de rejoindre son école tout à fait adaptée aux débutants !

Gérard JOSSE , 65 ans , Retraité Cadre au sein d'un Groupe Financier Assurances.

FORMATION BENEFIQUE

avril 17, 2019

1) Mon approche de la bourse était totalement déstructurée, je ne trouvais aucune aide pour m’éclairer au mieux.

2) Grâce à l’école LSL, j’ai maintenant une ligne de conduite claire, précise et très bientôt performante.

3) La formation de très grande qualité et les liens simples et chaleureux avec Cédric et la Team, toujours disponibles.

4) Si un ami, hésitant, me demandait conseil quant à l’enseignement de l’école LSL, je lui répondrais tout simplement ….” fonce sans tarder “.

Nicole G.

Nicole g, sans profession

Bien plus qu'une école, une aventure !

avril 17, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Complètement débutante, partant de zéro en connaissances des marchés financiers.

Je m’intéressais cependant aux crypto monnaies et avais déjà investi

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Comme beaucoup d’élèves de la formation, j’aspire à Court/Moyen terme à l’indépendance financière et à la fin du Métro/boulot/dodo…

Pour y parvenir, j’ai choisi d’activer, dans un premier temps, les piliers Bourse + Immobilier

LSL est un parfait moyen de se former aux marchés financiers de façon « simplifiée ». Cédric vulgarise de nombreux concepts clés de la bourse avec une aisance incroyable.

Il démystifie quelque chose de très opaque (pour des personnes ne baignant pas dans le milieu) et arrive à le rendre limpide …enfin pratiquement.

Et pour ceux qui n’auraient pas compris un cours ou un concept, nous avons les Q/R chaque semaine pour nous éclairer. En plus de cela, il est accompagné de son équipe de choc, Farid et Nico, toujours prêts à répondre à la moindre de nos interrogations dans la journée.

Le fait de rythmer les cours sur 1 année scolaire permet d’ancrer sa routine et de pérenniser son apprentissage – c’est un moyen rassurant d’apprendre chaque semaine de nouvelles notions sans stress

LSL a donc été un gain de temps formidable sans quoi je ne me serais même peut être jamais lancée en bourse.

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

Plus qu’une formation, c’est une aventure humaine, remplie de dynamisme, d’ondes positives et de personnes partageant les mêmes valeurs et le même état d’esprit.

J’étais étonnée de voir le nombre d’élèves constituant la promos et encore plus de savoir que certains habitaient tout près de chez moi. Le groupe FB, les lives du mercredi donnent une dimension humaine hyper importante à mon sens et permet de garder en tête son cap et sa motivation.

Nous avons une grande proximité entre nous, bien que souvent éloignés géographiquement – ce qui donne une vraie valeur ajoutée et rend l’expérience concrète.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

LSL a un coût, c’est pourquoi je conseillerais uniquement à des personnes motivée et déterminée de se lancer sans hésitation !!

Je ne regrette absolument pas d’avoir fait partie de cette belle aventure – cette année a été formidable et très riche en apprentissage.

Le contenu est dense (mis bout à bout), il est donc préférable d’être assidu et régulier dans le suivi des cours.

Fanny V. / 27 ans / Consultante en Assurance Qualité / LSL3.0 / Débutante

Methode en beton pour investir en bourse et equipe au top toujours disponible

avril 17, 2019

Mon niveau de bourse avant LSL3.0: beaucoup de trades avec des resultats tres hétérogènes du fait d’un manque de méthode et bcp trop guidé par mes émotions.

L’école m’a apporté des méthodes claires, faciles à mettre en oeuvre pour sécuriser mes trades: prises et sorties de position, sans être guidé par des émotions contre productives.

LSL3.0 est aussi au-delà de la bourse, une expérience humaine, car Cédric et son équipe apportent aussi une façon de voir la vie très enrichissante au point de vue personnel.

C’est ce mélange entre technique de trading et aussi la façon de voir la vie que j’ai adoré dans cette formation. LSL3.0=trader mindset + Life mindset.

Inscrivez vous à LSL: vous en ressortirez enrichi personnellement.

J’avais hésité au moment de m’inscrire à LSL: je suis maintenant ravi de l’avoir fait: n’hésitez pas une seconde: foncez!

Eric Vacheresse 46 ans Géologue

Pour ma part, c’est devenu mon chemin Merci la Team, merci Cédric !

avril 17, 2019

01- Quel était votre niveau en bourse avant l’école ?

Je tripatouillais et je me faisais avoir donc perte à tout les coup ou presque et en plus sur des plateforme où il ne faut pas mettre les pieds DONC aucune connaissance, et au bout du compte beaucoup de stress.

02- Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

C’est bien simple TOUT enfin vous savez quoi faire. Vous apprenez avec une équipe sensationnelle.

Toute l’année il y a un suivi c’est top.

03- Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

Eh bien pour moi, c’est de constater que notre professeur nous a choisi les meilleurs outils pour travailler, avec la clarté des graphiques, en passant par plusieurs approches par graphiques, et des suivis par la team.

04- Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Bien n’y a pas à hésiter si vous pouvez le faire !

Pour ma part c’est devenu mon chemin Merci la Team merci Cédric

Jean-Marc C. / LSL3.0 / Débutant

Madame Irma

avril 16, 2019

C’est le surnom que je lui donne quand j’en parle autour de moi.

Ne vous méprenez pas, il n’est pas devin mais il a une maîtrise de la bourse que je n’aurai jamais cru voir de mes yeux.

J’étais totalement ignare de la bourse jusqu̵7;à ce que j’entende parler de Cédric, ses vidéos et le fait de l’avoir vu sur scène parler de bourse a été suffisant pour que je comprenne qu’il y a une réelle opportunité en bourse, et de rejoindre en même temps l’école LSL 3.0.

L’école m’a tout appris, et l’apprentissage est vraiment adapté aux plus novices d’entre nous, je n’y connaissais que dalle et maintenant j’ai pigé le truc, reste à m’en tenir au plan de trade pour ceux qui savent de quoi je parle.

Cédric est présent aux Lives chaque semaine et répond à nos questions, rien n’échappe à notre curiosité.

La simplicité et l’enthousiasme qu’apporte Cédric dans sa formation est incroyable, je ne sais pas ce que vous attendez si vous êtes encore en train de me lire…

Non plus sérieusement si vous ne savez pas comment investir en bourse ou que vous essuyez les échecs, l’investissement en vaut largement le coup, ce savoir vous le garderez pour le reste de votre vie.

Allez foncez !

Nicolas / D / 23 ans / Militaire / LSL 3.0 / Débutant

Maintenant j'ai la réponse

avril 16, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Mon niveau antérieur était clairement celui d’un « touriste »: un mec équipé en tongs, T-shirt et short de bains et qui pourtant tentait des raids dans la jungle boursière. Je savais bien que j’étais incompétent mais en même temps je ne savais pas comment me former.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Maintenant je suis formé et équipé: j’ai une carte pour me diriger dans cette jungle, une boussole, je connais les « animaux » à éviter et les aliments dont je peux me nourrir. Et je vais probablement me promener toute ma vie dans cette forêt .

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

TOUTES les promesses sont tenues et plus encore.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Les cours sont à bosser et c’est chronophage.

Je lui dirai aussi qu’avant de m’inscrire, la question que je me posai en lisant les commentaires des anciens de l’école était la suivante: disent-ils vrai? existe-t-il vraiment une méthode et arriverais-je à l’appliquer?

J’ai du payer pour passer de l’autre coté du miroir et avoir ma réponse: et la réponse est oui.

Mathieu M. - 45 ans - profession libérale

Une expérience de vie au travers de la bourse. Inoubliable !

avril 16, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école ?

J’ai boursicoté depuis très longtemps avec des hauts et de bas, un peu chahuté au gré du vent des marchés. Je connaissais bien toute la pratique de la bourse, le mode de fonctionnement, l’analyse graphique, l’analyse fondamentale. Mais globalement aucun lien entre tous les piliers de mon savoir, aucune rigueur ni méthode réelle.

Le résultat : des années exceptionnelles et des années horribles, le tout s’équilibrant légèrement positivement, ce qui n’était déjà pas mal compte tenu de mon mode de fonctionnement.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

J’ai donc ressenti après toutes ces années que je devais me structurer réellement, suivre une méthode et m’y tenir. En gros il me manquait un certain money management dont j’entendais parler chaque samedi sur la vidéo de Cédric Froment et qui jusqu’alors n’existait pas pour moi.

L’école LSL m’a donc apporté une méthode très précise à laquelle on s’appuie et qui évite les coups de stress de situations inconnues et non prévues. Je naviguais au gré du vent, disais-je au départ, c’est vraiment cela.

L’école apporte aussi une approche beaucoup plus économique en temps passé devant son écran et qui permet de se libérer l’esprit totalement par rapport à la bourse tout en étant plus efficace.

Enfin, une approche long terme dans le pilier 2 de la formation qui est très complémentaire du swing trading hebdo enseigné dans le pilier 1 (le plus complexe à assimiler mais vraiment formidable)

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école ?

Quand on se lance dans un tel programme au coût important on se demande si vraiment le jeu en vaut la chandelle, et ma réponse est un grand OUI. On est suivi pas à pas, à tout moment de la journée par Cédric et son équipe et on n’est jamais seul dans son coin. La bourse est une activité solitaire et Cédric en a fait un vrai partage de vie entre lui, son équipe et toute la grande communauté des élèves de la promotion. Beaucoup d’échanges entre nous tous, de rencontres réelles, et je pense que c’est là ce qui différencie vraiment cette formation.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

La méthode d’enseignement est très bien conçue, elle est progressive et ne laisse personne en difficulté. Mais elle demande un véritable engagement de travail pendant tous ces mois passionnants. C’est donc un vrai choix personnel d’implication et de disponibilité. C’est pour cela que je ne m’étais pas inscrit la première année où j’avais connu son existence et que j’ai pris le temps pour me lancer en parfaite conscience l’année suivante. Mais une fois, inscrit, prêt à vous impliquer totalement, vous vivrez une expérience que vous n’oublierez jamais toute votre vie et qui vous servira dans vos méthodes de fonctionnement et de raisonnement bien au-delà de la Bourse.

Mon avis semble partagé également par tous les élèves, impensable dans une si grande communauté mais c’est la vérité et pour cela Merci à Cédric, Merci à Farid et Nicolas qui le secondent et Merci à toute la communauté des élèves LSL dont nous faisons partie dorénavant.

Jean-Pierre R / 64 ans / retraité débordé / LSL 3.0 /Confirmé

Un premier pari sur moi

avril 16, 2019

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Niveau zéro, je n’avais jamais vraiment tradé avant l’école sauf le marché des cryptos lors de l’éclatement de la bulle en 2017/2018, j’ai eu la chance de tomber à ce moment sur les vidéos trading et mindset de Cedric et était resté à l’écart des marchés pendant tout 2018 mais en les suivants de prêt.

Donc pas forcément de mauvaises performances mais surtout une envie de structuration et de performer lorsque la roue aura tournée.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

– L’Ecole permet de donner toutes les bases d’un trading pérenne dans le temps et donne également des valeurs qui sont appliqués par de grands trader/spéculateur même extérieur à l’école que j’ai pu rencontré par la suite. Il y a un million de méthode pour faire de l’argent en trading, le tout c’est de trouver celle qui te correspond et de t’y tenir. Ce sera peut être pas celle de LSL mais en tout cas tu y retrouveras la base commune à ce million de stratégies gagnantes

– L’Ecole permet à n’importe qui de devenir positif dans son activités de trading pour autant que l’on suive les conseils donnés sur le long terme (#si tu cherches a faire des all-ins pour faire x10 c’est pas là)

– L’Ecole est une communauté très motivée à ce tirer vers le haut, elle permet des rencontres bénéfiques dans le monde du trading mais pas que!

– L’Ecole donne des outils pour approcher la routine de trading de manière sereine, équilibrée et saine pour son management de temps (il est la le vrai travail)

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

– Un mot la Communauté => hésitez pas à y participer. Ma petite fierté est d’avoir été le premier à poster sur le groupe LSL3.0 😛 #ToBeContinued #Entrader

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

– Je me rappelle en écrivant ses phrases de moi d’il y a un an cherchant dans les plus sombres recoins du net des messages d’alertes sur ce Cédric Fromant criant au SCAM, ou épluchant les avis trust pilot.

Pour moi le prix était clairement une somme et surtout c’était ma première fois…

En effet j’insiste sur le fait que c’était ma première fois car depuis il y en a eu d’autre et pour des tarifs équivalents dans d’autres domaines.

Intéresses toi vraiment, fais tes propres recherches, et si tu es convaincus, arrêtes de te donner les excuses pour sortir de ta zone de confort je m’étais dis…

Et c’est fait.

C’est certes plus cher d’investir sur moi que d’aller au bar mais c’est vachement plus gratifiant au final.

Allan L. 26 ans (Immobilier) LSL3.0 Noob

Admiration

avril 16, 2019

Cher Cédric, ancien boursicoteur perdant, j’ai suivi tes cours attentivement.

Ils m’ont convaincu à la lumière de mes anciennes erreurs.

Tu joues FIABLE.

Je n’ai pas eu encore le temps de mettre en pratique (trop occupé cette année), mais je n’ai rien perdu !

Je partage également ta philosophie de vie et c’est important.

Ne pas perdre ce qu’on a économisé, si possible le faire fructifier pour en profiter soi-même, ses enfants et ses amis.

Pour ta jeunesse tu as acquis une très grande maturité.

BRAVO et MERCI pour tes conseils.

LUC

LUC, 74 ans

Héritage

avril 16, 2019

1/ Mon niveau avant l’école: aucune notion en bourse

2/ Ce que l’école a changé pour moi: la possibilité d’avoir une corde en plus à mon arc, de pouvoir faire fructifier mon argent à court et à long terme et surtout de merveilleuse rencontre sur le plan humain.

3/ Ce que j’ai aimé en particulier dans l’école: les cours qui sont ludiques, facile à emmagasiner, les cours sont disponibles à vie, on peut télécharger les vidéos, les PDF, la disponibilité de Cédric, Nico et Farid.

4/ Ce que je dirai à un ami proche qui hésite à se lancer dans l’école: Fonce!!! ne fais pas comme moi, j’ai hésité 1 an avant d’intégrer l’école.

Boni/Colapietro/45 ans/Indépendant/LSL 3.0/Débutant

S'enrichir !

avril 16, 2019

Merci à Cédric et son équipe pour les enseignements prodigués.

Rigueur, pédagogie, enthousiasme sont au rendez-vous.

L’enseignement est très bien structuré, mais attention, le rythme est soutenu même si l’approche Pareto est un leitmotiv…

Cédric est un excellent coach et c’est essentiel pour avancer.

Je recommande !

Jean-Michel/Lamballais/60 ans/LSL3.0/débutant

Ecole à recommander

avril 15, 2017

Ecole à recommander pour se lancer en bourse.

Cours vivants, très pragmatiques avec un prof très pédagogue et disponible.

Après des essais plus ou moins malheureux en bourse dans le passé , j’ai pu mettre en place une méthode rigoureuse qui me permets dès à présent être rentable en 2017.

Élève LSL Gilles D. / LSL1.0 / Débutant