Diane était débutante totale avant LSL.
Et à son inscription, elle ne pensait pas vivre une année d’apprentissage au delà du simple achat d’une formation.
Les cours chaque semaine, les sessions d’échanges sur chaque cours, les interactions entre élèves dans le groupe, dans les Lives avec Cédric.
Cet aspect « vivant » du groupe privé est LA bonne surprise que décrit Diane dans son commentaire.
Mais les rencontres en « vrai » avec les autres élèves sont la cerise sur le gâteau, pour que le réseau de chacun se crée au delà du groupe privé.
Il est assez marrant de constater une chose, Diane dit « J’ai eu l’impression de faire une folie » lorsqu’elle s’est inscrite à l’école.
– Dans notre société moderne, on trouve tout à fait normal de payer 2 fois le prix de sa maison en intérêts bancaires.
– On se sent obligé de rouler dans une belle voiture et porter un beau costume pour faire bien auprès de son entourage professionnel.
Mais la réalité c’est que ces dépenses sont de vraies FOLIES car elles alimentent notre statu de petit ouvrier de la matrice: on échange notre temps et notre vie contre une paie mensuelle que l’on dilapide pour sauvegarder notre place.
Par contre, lorsqu’il s’agit d’investir en soi, en ses connaissances, en son potentiel et en son avenir en dehors de la matrice…souvent on trouve cela « fou ».
Clairement l’école Le Spéculateur Libre de Cédric Froment n’est pas faite pour tout le monde.
Il faut avoir l’envie et la motivation de sortir du carcans d’une vie toute tracée pour tirer le plein potentiel de cette école de bourse 100% en ligne.
=> Voici plus de 100 avis d’élèves de la promotion 3.0
A lire aussi:La TraderTurtle conçue à Maurice (élève Le Spéculateur Libre)