L’avis de Nicolas qui est passé de l’ombre à lumière suite à son année scolaire – ECOLE LSL 3.0

L’avis de Nicolas qui est passé de l’ombre à lumière suite à son année scolaire – ECOLE LSL 3.0

Témoignage de Nicolas – De l’ombre à la lumière pour ce prochain spéculateur libre

5 etoiles ecole LSL

Tellement de choses à dire – désolé pour le roman.

Travaillant dans une entreprise américaine cotée en bourse, et voyant tous mes collègues s’exciter avec les hauts les bas des marchés boursiers, j’ai voulu y comprendre un peu plus.

N’ayant absolument aucune connaissance en bourse, je me suis lancé en t’ayant découvert, Cédric, par hasard à travers l’une de tes vidéos de formation gratuite alors que je cherchais à y comprendre quelque chose.
Les termes que tu employais et ce que je pouvais voir de ta pédagogie m’ont tout de suite parlé.
J’ai enchaîné toutes tes vidéos de formation et me suis mis à regarder quelques vidéos du samedi avant de me lancer tête baissée dans l’école… qui ouvrait ses portes seulement 2 semaines après t’avoir découvert.
Je dois dire que partant de 0, j’avais quelques à priori, car l’école n’est pas gratuite et j’avais peur de ne pas arriver à suivre le rythme avec mon travail.
Le rythme est soutenu mais mine de rien le prix investi m’a fait m’y accrocher au début. Très vite, tout le contenu m’a plu et je ne regrette pas mon investissement – le prix n’a rapidement plus été un élément de motivation du tout, car cela m’a passionné. Le cours est très bien fait, très didactique.
On est un peu frustré au début car on veut aller plus vite que la musique mais le mindset instauré, gage de sérénité et de succès à mon sens, nous aide à ne pas sauter d’étapes.
Bien entendu, je n’ai pas le recul nécessaire pour pouvoir dire qu’il sera remboursé en quelques mois…..ou quelques semaines :-), mais je me sens prêt.
Le paper trading, avec les prises de positions et suivi des actions réelles est vraiment utile pour se donner confiance.
C’est incroyable tout ce que j’ai appris par les cours, mais pas seulement: le groupe privé est un très précieux atout de l’école.
Je suis de nature très curieuse, aime comprendre et aller au fond des choses. Et ce groupe, associé à tes réponses hebdo à nos toutes les questions que l’on se pose, est fabuleux pour booster l’apprentissage.
Chaque personne a ses lacunes et points forts, et l’entr’aide est surprenante, les discussions très intéressantes ainsi que les questions des autres nous aident à faire des progrès inimaginables en si peu de temps.
Un vrai plus dans le groupe est la modération de Farid et Nico, ainsi que de tous les anciens qui partagent leur expérience et nous guident tout au long de la formation.
Mon seul regret: ne pas avoir fait cette formation il y a 10 ans !!

Nicolas G. / 36 ans / Ingénieur chef d’équipe / LSL 3.0 / Débutant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *