Témoignages et notes des élèves de la promo LSL 4.0

=> Sur cette 2ème page: 38 témoignages vidéos LSL 4.0 ! (cliquer ici pour découvrir)

4,8
4,8 étoiles sur 5 (selon 90 avis)
Excellent81%
Très bon18%
Moyen0%
Passable0%
Décevant1%

corona m'a tuer

avril 20, 2020

total débutant en bourse,

j’ai désormais un cadre systémique qui me permettra de m’affranchir de mes émotions pour swing trader les marchés de manière efficace,

l’accompagnement est top, mais quel dommage de subir le coronavirus en plein marché haussier, alors que nous aurions dû passer au réel!

cela étant, ça laisse de la place pour mettre en place les portefeuilles long termes qui sont de vraies pépites.

c’est une école à suivre si vous êtes intéressé par la bourse, mais ne savez pas par où commencer.

par contre ça demande un engagement important, si comme moi vous avez plusieurs activités chronophages et engageantes intellectuellement parlant en parallèle, j’ai bien peur qu’il faille faire un choix…

js / chagrot / 39 ans / commercial / LSL4.0 / débutant

Accrochez-vous et restez confiant, même en période difficile de pandémie

avril 20, 2020

1° Niveau avant LSL

Investisseur indépendant en bourse depuis 1999 – grosse désillusion en 2008 (abandon du marché)

Retour sur les marchés en 2015 – Pratique du Prorealtime (depuis 1999) sur base des indicateurs classique (graphique surchargé d’indicateurs) gestion en plusieurs unités de temps.

Choix des actions sur base de lecture spécialisée – trading complétement erratique et basé uniquement sur les émotions. Toujours gros stress lors de la prise de position.

Heureusement mon bilan personnel est bon et rentable, et ma grande chance c’est que j’ai le temps, je ne coures pas après la rentabilité dans un timing précis.

2° Apport de l’école

Une vision complètement différente et rassurante de l’approche de l’investissement sur les marchés.

Une approche rationnelle et structurée (pour moi qui suis ingénieur de formation – cela me convient parfaitement) et surtout le plan de trade sur base de la détection des patterns et du pivot.

On a eu de la chance d’avoir des screeners bien remplis avant Covid-19 et aussi la VAD bien remplies en pleine crise – On ne pouvait pas rêver mieux pour avoir une foule d’exemple dans les deux types de marché en lien avec la formation.

Au début, la vente de 50% en R1 me dérangeais énormément, mais en fait cette idée est géniale, elle donne une dynamique dans notre travail quotidien, puisque lorsque du capital se libère, on est hyper content de générer du profit et surtout de détecter des nouvelles opportunités pour réitérer cette expérience qui génère de la satisfaction.

Le cadre du money management est clair, même si les bornes sont trop faibles à mon goût pour les marchés haussiers, mais je respecte sa valeur pédagogique.

Beaucoup de plaisir de visionner les cours vidéo, c’est clair, je regarde aussi la vidéo du samedi matin (c’est devenu un incontournable), en ces temps chahutés on a besoin d’être rassuré et arriver à prendre du recul, tout seul c’est loin d’être évident, merci beaucoup Cédric. J’ai énormément apprécié que tu te rendes disponible pour les élèves un peu perdus et dans le besoin (c’est très pro – Bravo)

La découverte du site FinViz c’est génial, et en plus j’ai encore progressé en Anglais, …..

La découverte de Lynx (Lynx Basic) j’ai ouvert un compte et quand je compare par rapport à Keytrade, Binckbank, Boléro, la gestion des ordres est absolument géniale.

3° La création du Projet X est essentielle, pour les échanges sur ce sujet, en dehors c’est impossible

De plus, cela discute bien sur le réseau et c’est bienveillant.

4° Je lui conseillerais de faire cette école, même si je trouve que le budget est important au départ (on ne sait pas toujours très bien ce que l’on achète sur internet).

Mais après coup, vu le contenu, le sérieux, la régularité, le forum, etc… c’est très professionnel …..et en plus cela fonctionne.

Je n’ai quasi pas eu l’occasion de participer au live du mercredi soir par incompatibilité d’horaire, mais cela ne m’a pas empêcher d’avancer dans la formation et de mettre en pratique.

Bravo à toi et à ton équipe

Geoffroy G., 54 ans, LSL4.0, Ingénieur Industriel en Construction

Qualité pédagogique et team omniprésente

avril 20, 2020

1/ Niveau débutant médiocre

Grosse perte d’argent il y a longtemps (années 2000) car pas de money management et de stratégie claire.

2/ L’école m’a apporté ce qu’il me manquait alors :

Des stratégies simples (car je ne cherche pas à en faire un métier) et une gestion de money management

Ces approches simples et claires sont rassurantes.

3/ Ce que j’ai aimé dans l’école :

– Un accompagnement permanent et un forum top.

– Une communauté bienvaillante et aidante.

– Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs, les mêmes désirs d’avancer, de progreser, de construire.

4/ Je dirai à un ami qui hésite à se lancer que cette expérience m’a fait un bien fou pour me remotiver et m’aider à me sortir de ma zone de confort.

Alex/39 ans/Informaticien/LSL 4.0/Débutant

Des fondations solides.

avril 20, 2020

Aucune connaissance en bourse au départ de l’école, un monde inconnu et hostile.

Je me suis intéressé à cet univers dans un souhait de diversification.

Sur Internet Cédric est très présent, j’ai trouvé son approche simple, didactique et solide.

Il a réussi à me donner l’envie de découvrir son écosystème.

Apprendre à son rythme dans un environnement stimulant et encadré par une équipe omniprésente j’ai découvert bien plus que l’étude graphique des cours de bourse.

J’ai réalisé en intégrant cette école un très bel investissement sur le long terme, le chemin est tout tracé et pavé de la pierre solide de la méthodologie LSL.

Franck 43 ans Chef d'entreprise.

Très fier d'être un Colibri 4.0

avril 19, 2020

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

La bourse m’a toujours intrigué et impressionné.

Fin des années 90, débutant et n’ayant aucune culture boursière, elle a eu raison de la totalité de mon *capital en quelques mois ! *100% sur une seule action  » Alcatel  » aucun plan de trade, incapacité de couper ma position, j’ai fait la plupart des 26 erreurs du débutant et j’y ai laissé l’ensemble de mes économies. Psychologiquement, ce n’est pas facile de voir disparaître son rêve et ses économies. Je décide d’oublier la bourse dans mon schéma de patrimoine.

Le temps passe et au hasard de la toile, je découvre les vidéos de Cédric.

Au travers du rendez-vous du samedi et de l’ensemble du contenu qu’il met à disposition gratuitement, je commence à comprendre que la bourse n’est pas responsable de mon échec passé.

Qu’il suffit de se former sérieusement, mettre en place une méthode, avoir la rigueur et la patience qui s’impose, cela est possible de réussir.

Retirer de son esprit le miracle de cette bourse casino, je me fais la promesse d’investir sur moi et intégrer LSL4.0 devient une évidence.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Je n’ai pas vu ces sept mois passés, tant que cela a été passionnant.

Au-delà de comprendre les différents concepts boursiers, le Money Management, le vocabulaire, le fonctionnement d’une plateforme, la détection des Miss Monde, les différentes stratégies disponibles, je sais grâce à toi Cédric, qu’il est possible de trader sereinement et efficacement pour me construire une indépendance financière.

Ma formation continuera au-delà de ces sept mois par l’apprentissage sur le terrain de cette routine qui fait partie de moi maintenant. Mon objectif est l’indépendance financière sous cinq ans avec réorganisation de certains biens immobiliers que je souhaite vendre à moyen terme pour l’investir sur mon portefeuille boursier.

La bourse va m’offrir cette liberté géographique et de temps qui sont indispensables à mon plan de vie.

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

L’école de Cédric a été une de mes meilleures aventures. Cédric et sa Team nous accompagnent à chaque étape de la formation, toujours disponible pour chacune de nos questions, et cela dans la plus grande bienveillance.

Le Forum permet un contact quotidien avec l’ensemble des élèves nous permettant de partager les opportunités du soir et bien d’autres choses.

J’espère vraiment que nous pourrons mettre en place la continuité du Forum sur un autre support afin que cette dynamique puisse continuer entre les élèves au-delà de la fermeture du Forum programmée en septembre…

Les lives du mercredi soir sont pour moi une belle récréation qui détend par la diversité des sujets abordés .

Le programme LSL est d’une richesse insoupçonnée, grâce au talent de Cédric qui sait nous le transmettre avec Simplicité, Clarté et Facilité.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Je le dis déjà à mes amis, voir une liberté financière devient une obligation dans cette société. Pour l’obtenir, il faut agir au travers de plusieurs piliers et celui de la bourse ne doit pas faire peur ou être sous-estimé.

Investir dans cette formation au travers de cette école te profitera toute ta vie.

Très heureux d’avoir intégré LSL et Très fier d’être un Colibri 4.0, en espérant te rencontrer un jour toi et ta team.

Michael PETIT - 50 Ans - Entrepreneur - LSL 4.0 - Débutant

SECURITÉ, PÉDAGOGIE ET ETAT D'ESPRIT

avril 19, 2020

Bonjour à tous et toute l’équipe LSL4.0,

En bourse, j’ai déjà suivi 2 ou 3 formations avec des systèmes complètement différents comme la méthode des plus hauts par exemple avec toujours de la réussite mais modérée et en y consacrant un temps quotidien monstre!!!

L’école te permet d’être efficace en étant actif environ 30 à 45 minutes par jour au début avec des supports audio et visuels qui te permettent d’apprendre quand tu es posé mais aussi quand tu te déplaces…

Ce qui y change, c’est qu’on te donne le bon état d’esprit avec une véritable approche 80-20 réelle, ET on te sécurise tes investissements avec un MONEY MANAGEMENT à toute épreuve: le coronavirus m’a fait sortir de toutes mes positions et malgré cette descente unique jamais vécue dans une autre situation, mon rendement est positif!

J’en suis si content car j’ai choisi LA formation! Oui, j’ai gagné de l’argent en n’investissant que pendant 4 mois! S’il fallait mettre à l’épreuve le système LSL, là c’est du test dans les pires conditions qui donne un résultat positif époustouflant!

Waouh!

Tu aurais pu te dire: « ok, le coronavirus a tout écrasé, il y aura de la perte »

Et bien non! -0,87% seulement, (oui, oui) sur le portefeuille Europe et +2,7% sur le portefeuille US, donc comme les investissements étaient tout deux de 10 000 €, environ +2% malgré la corochute!

INCROYABLE! MAGNIFIQUE! »

Enfin, vas-y car ton investissement sera vite rentabilisé et ensuite les gains importants. Ne perds pas de temps d’analyser, suivre Cédric pendant 3 ans avant d’agir comme je l’ai fait(besoin de sécurité qui m’a coûté 3 ans!)

De plus, dès le début la peur de l’inconnu sera maîtrisée car l’accompagnement est de top qualité et TRÈS réactif! (un énorme bravo et merci à Cédric!

Hip, hip, hip, hourra! À Farid et à Nico pour tout ce boulot top!)

WAOUH!

Sylvain Riss 45ans prof en reconversion LSL4.0

Au final, c'est plutôt simple

avril 18, 2020

1/ Avant l’école, l’univers de la bourse était très nébuleux pour moi. Je voyais bien que c’était une grosse machine à gagner gros pour certains mais que c’était aussi une grosse machine à perdre gros pour d’autres.

Comment cela fonctionnait ?

Comment cela pouvait-il paraître si chaotique et en même temps tellement générateur de profit ?

J’étais intrigué, envie de me lancer, mais par où se lancer pour ne pas se brûler les ailes. Mon approche était très aléatoire et déstructurée et consistait simplement à des investissements sur quelques ETF, plutôt choisis au hasard dois-je dire …

2/ L’école a tout changé pour moi.

J’ai appris et compris beaucoup. Je me sens maintenant prêt à me lancer, équipé autant sur l’analyse des marchés que sur la technique de trading en tant que telle. L’école apporte un vrai gain en expérience et en sérénité, le tout dans avec un mindset et une organisation personnelle cadrée et rassurante.

3/ Je pense que ce que j’ai le plus apprécié c’est l’enseignement à la fois très vulgarisé et extrêmement précis et documenté.

On perçoit beaucoup de rigueur et de préparation derrière les notions enseignées qui deviennent alors simples et évidentes.

L’aspect mindset est également bien abordé. Tout est fait pour nous faire réfléchir et réagir, sans donner de leçons.

Bravo pour tout ça !!

4/ Arrête de réfléchir et fonce. Cette formation est ton meilleur trade gagnant !

Florent / 32 ans / Manager / LSL 4.0 / Débutant

Formation à faire

avril 18, 2020

J’avais des performances aléatoires par manque de structure mentale du marché.

Ce que cette école vous apporte c’est une vision claire du marché.

J’ai apprécié l’ambiance chaleureuse de l’école et la réactivité de l’équipe.

Merci à eux.

La pédagogie est super étudiée,la progression logique.

Je conseille vivement cette formation.

Lionel Guidez.Profession libérale.Quelques formations antérieures sur le trading.

LSL4.0 – bien plus qu’une école de bourse pour nous apprendre à trader

avril 18, 2020

Cela fait des années que je cherche une réponse à une question existentielle « qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire dans ma vie pour atteindre mon Graal d’indépendance financière, temporelle et géographique? » afin de pouvoir être libre de vivre ma vie et de lui faire prendre la direction que j’ai envie de lui donner et non celle que la société m’impose.

Il y a quelques années j’ai eu une première révélation après une rencontre fortuite lors d’une soirée avec un investisseur immobilier. J’ai donc naturellement commencé par cette voie dans l’investissement immobilier.

En Mars 2019, un ami me parle de bourse et de Cédric Froment. Je n’y avais jamais pensé à la bourse, peut-être refroidi par son stéréotype, mais après avoir regardé 2-3 vidéos de Cédric j’ai directement accroché et j’ai commandé un premier pack de formation. Bref, une seconde révélation et je me rappelle encore me dire ceci : « Voici enfin une méthode qui est faite pour moi et qui correspond à 100% avec ma personnalité. »

Et puis lors de l’été 2019, s’est présenté à moi l’opportunité de m’inscrire à l’année de formation LSL4.0. C’est vrai que de premier abord, je trouvais que cela faisait beaucoup d’argent à dépenser surtout que quelques mois auparavant j’avais déjà dépensé une belle somme pour le premier pack de formation. J’ai réfléchi et puis à partir du moment où j’ai vu cette somme comme un investissement, que j’allais apprendre de nouvelles choses, que je pourrai profiter d’un encadrement solide… cela ne m’a plus posé aucun problème et je me suis inscrit. 😊

Dans plusieurs de ces vidéos Cédric met souvent en avant le TEMPS comme étant notre meilleur allié face à l’investissement et à la réalisation de nos objectifs. Mais il pointe également très justement du doigt la possibilité que nous avons tous à contracter ce temps afin de devenir autonome le plus rapidement possible. Après avoir commencé cette expérience en bourse depuis bientôt 1 an je peux vous confirmer que LSL4.0 a constitué un solide raccourci dans ce cheminement. Etant tout à fait novice au départ, je me sens aujourd’hui prêt à affronter les marchés boursiers en toute sérénité grâce à la méthodologie qu’il nous a enseigné qui se veut simple à mettre en place et efficace.

Le support de formation principal par vidéo et PDF est déjà à la base très riche, mais en prime tout cela est étayé de questions/réponses hebdomadaires par Cédric, d’une session live hebdomadaire, de tutoriels, d’exercices, d’échanges entre élèves, d’une plateforme de forum extrêmement bien organisée et d’une disponibilité impressionnante de Farid, Nicolas et Fabien à nos questions quotidiennes.

Outre la méthodologie de trading qui est importante, grâce à LSL4.0, j’ai pu aussi en apprendre plus sur moi-même et à recâbler certains mécanismes de pensé grâce au mindset qui satellise tout autour de la méthode au travers des vidéos, de tutoriels, sessions lives et échanges avec les autres élèves LSL. Ce mindset est tout autant important que la méthode de trading et est essentiel si on veut pouvoir perdurer dans cette activité.

Et puis, LSL4.0 m’a permis de faire aussi de belles rencontres avec différentes personnes avec qui je garderai le contact.

En conclusion, je suis vraiment entièrement satisfait de cette année LSL4.0 qui m’a apporté bien plus que ce que j’espérais au départ. Grâce à cela, je me sens aujourd’hui bien plus serein qu’il y a un an dans ma quête vers l’indépendance, je vois que j’ai déjà parcouru une belle partie de la route et je terminerai par une phrase souvent utilisée par nos coachs dans l’école qui pour moi prend tout son sens :  » Ce qui compte ce n’est pas la destination, mais le chemin pour y parvenir. ».

LSL4.0 était pour moi sans conteste le bon chemin à prendre.

Olivier

Olivier Van Roye / 45 ans / Employé / LSL4.0 / Debutant

l'école de la vie

avril 17, 2020

Avant l’école mon niveau en bourse était de zéro.

Aujourd’hui j’ai acquis de très nombreuses connaissances boursière, et un minset impressionnant.

Grace à LSL4.0

Je recommande cette école,si vous êtes motivé et sérieux dans votre apprentissage.

un grand MERCI Cédric ainsi qu’à l’équipe

Olivier/39ans/ chef d'atelier/niveau débutant

Simplicité / Efficacité / Mindset

avril 16, 2020

Je résume la formation dans mon titre.

Une formation sérieuse qui répondra à l’attente du plus grand nombre.

Mention spéciale pour les portefeuilles long terme.

Merci Cédric et la team.

Romain /32 ans / LSL 4.0 /

Complet, précis, professionnel et pédagogue

avril 16, 2020

Je n’y connaissais absolument rien en bourse avant de rentrer dans l’école. Je m’y étais déjà intéressée en lisant des petites choses sur des blogs ou en écoutant les vidéos de Cédric du samedi matin, mais je n’avais jamais acheté la moindre action.

Ce que j’ai adoré dans l’école, c’est qu’investir en bourse avec Cédric, c’est précis et professionnel. La stratégie est claire. Cédric répond à toutes nos questions. C’est intense mais ça vaut le temps passé à se former.

Surtout le gain de temps grâce au screening et routine de 30 min est extraordinaire.

Les portefeuilles long terme aussi. Cédric nous enseigne absolument TOUT. Tout est décortiqué. C’est complet. Et en plus, Cédric est vraiment patient et pédagogue.

Son équipe est TOP et un vrai plus.

Bien sûr, l’école représente un investissement important mais elle en vaut la peine. Je la recommanderai à toute personne qui souhaite investir en bourse, que ce soit sur le court terme ou le long terme. Pour préparer sa retraite anticipée !

Ou même pour en vivre si vous avez le capital (vente d’un bien immobilier, d’une entreprise…Etc). Avec 30%/an en swing hebdo de moyenne, le capital peut grimper vite… surtout en considérant qu’on y passe que 30 minutes par jour 5 jours par semaine.

C’est dément quand on y pense !

Alors si vous hésitez encore… foncez !

Emilie 33 ans entrepreneur LSL 4.0 débutant

Un savoir plus qu'utile pour le reste de votre vie

avril 16, 2020

Amateur débutant venant du monde du forex qui m’a vite balayé et quelques années plus tard dans le marché des cryptos où je n’ai pas su quoi faire au moment du bull run de 2017, ma vision de la bourse était, de mon expérience, quelque chose soit d’aléatoire réservé aux initiés et qu’il fallait faire parti de l’élite et avoir fait les grandes écoles pour performer dans ce domaine.

Je me suis lancé après plusieurs mois d’hésitation, car cette formation a un coût, et que pour la suivre sérieusement il fallait aussi que je me dégage du temps si précieux de nos jours.

Mes craintes ont été vite levées, le rythme est parfaitement suivable 2-3 heures par semaine suffisent, et 5-6 heures pour être un bon élève est recommandée.

Facilement trouvable dans une semaine en limitant les jeux vidéos et les séries Netflix.

Il faut avouer j’ai commencé à devenir accro, en attendant avec impatience la délivrance du cours suivant semaine après semaine.

La méthode est claire, il n’y a pas d’intuition à avoir ni un 6ème sens, on applique simplement la méthode sans engager nos émotions (c’est la clé du succès).

Question pratique l’approche swing trading est parfaitement intégrable dans une vie de salarié, cela ne nécessite que quelques minutes par jours 5 jours dans la semaine, quant au deuxième pilier de l’école (l’approche long terme) c’est tout simplement du pain bénit, il n’y a rien de plus pareto (quelques minutes par an) c’est loin d’être chronophage.

Souvent je me dis que si j’avais 20 ans avec ces connaissances, j’envisagerai la retraite à 35 ans (franchement réalisable avec un petit pécule de départ!)

Autre point à aborder quant à la progression de l’élève, le forum est encadré par l’équipe de Cédric, réellement un vrai plus, exercices/tutoriaux, on peut difficilement encore avoir des doutes.

Si la question est privée on peut contacter l’équipe (très disponible/ réponse toujours dans les 24h) sans passer par le forum.

L’avantage des différentes approches de l’école 1/swing trading 2/approche long terme, certains élèves s’aperçoivent qu’ils ne sont pas fait pour l’approche swing trading, mais adorent l’approche long terme et vice et versa, au final tout le monde trouve son compte.

Il est clair que je recommanderai cette école à un ami qui hésite, mais attention tout de même, il faut rester honnête, la bourse n’est pas pour tout le monde, si vous n’avez aucune motivation que ça ne vous intéresse pas, que vous avez peur et que vous refusez d’être curieux, c’est évident, ce n’est pas fait pour vous (j’ai un ami dans ce cas là, pas mal d’argent de côté +100K mais refuse catégoriquement de faire travailler son argent en dehors d’un livret A et ne veut rien entendre d’autre).

La motivation et l’envie d’apprendre enlève toutes les barrières.

Pour ceux qui ont la motivation et l’envie d’apprendre foncez, c’est du lourd !

Jeremi.K, Informaticien, 34 ans LSL4.0

Pas a pas , tres pedagogue, apprentissage lissé

avril 16, 2020

Bonjour,voici mon ressenti apres LSL 4.0

1) J’etais debutant avant LSL 4.0

2) J’ai beaucoup apprécié les actions concrètes et chronologiques enseignées, la plannification à effectuer en bourse et les gains de temps en matiere de connaissances (qui m’auraient pris des années a recolter, traiter et experimenter)

3) J217;ai aussi aimé la fréquence des cours qui sont brefs et bien expliqués

4) Enfin, à un ami, je dirais que cette formation peut changer sa vision de la Bourse et son niveau de liberté si les strategies sont bien utilisees

Un grand merci à toi Cédric

Chaleureusement

Benjamin

Benjamin Munoz / 32 ans / Ouvrier en netyoyage aeronautique / LSL 4.0

Une année enrichissante et rempli de belle rencontre !

avril 16, 2020

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Avant mon entrée dans l’école j’étais vraiment débutant en bourse, je mettais un peu intéréssé au BTC, avec une approche de boursicoteurs, et quelques pertes à mon actif.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Hors les connaissances / compétences acquises, jR17;ai appris l’importance de la gestion émotionnel, qui nous fait faire la plupart du temps les mauvais choix. Elle est primordiale sur une approche swing hebdo, et j’essaye de la mettre en place au quotidien dans ma vie.

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

Le programme est assez intense les 2 à 3 premiers mois (rien d’insurmontable non plus même avec une vie de famille) afin de se mettre vite dans le bain, et vraiment très bien fait et très bien pensé. Rien n’est laissé au hasard.

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Je m’assurerais avant tout qu’il soit près à tenir une certaine routine, et une certaine rigueur pour pouvoir profiter un maximum du contenu. Et sinon, simplement de foncer les yeux fermés 😉 !

Christophe Mas / 27ans / préparateur maintenance / LSL4.0 / débutant

L'efficience en bourse

avril 16, 2020

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Débutant, jamais tradé de ma vie…

(des performances aléatoires ? une approche déstructurée ? Stressé ou peur de la bourse ?)

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Mise en place d’une routine de trading qui me permet de devenir plus rigoureux personnellement ainsi que professionnellement.

(exemple : gain de temps, approche rassurante/ performante/claire, plus de liberté, autre ?)

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

La qualité des cours… Je sors de mes études et j’ai rarement eu des professeurs aussi précis et attentif que l’équipe LSL. Merci

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Hésite un jour, hésite toujours !

Hésiter c’est empêcher de vivre une expérience qui peut-être positive ou négative… LSL 4.0 est une expérience très positive pour ma part.

David Rambaud 21 ans

Formation structurante tant au niveau pratique que psychologique

avril 16, 2020

On ne sait jamais vraiment où une formation va vous conduire.

Alors que dire de celle de Cédric…

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi complète.

En suivant cette formation, vous aurez droit à une panoplie d’informations structurées, qui pour un autodidacte comme moi était déjà en grande majorité connue…

Oui mais… Justement, c’est là ou cette formation fait toute la différence, il assemble chaque pièce comme un puzzle pour en faire un tout cohérent !

Et la cohérence de ce tout est poussé très loin. Ce n’est pas qu’un bagage théorique, ou même pratique qu’il va vous apporter, mais tout un art de vivre.

Plusieurs autres dimensions vont se construire autour des cours avec un autre objectif que de vous apprendre simplement de la matière nouvelle.

Tout d’abord il va vous apprendre à réfléchir comme un trader professionnel, en vous démontrant que pour réussir à survivre dans ce milieu il faut se restructurer l’esprit suivant un « mindset » bien précis.

Ensuite, il va s’évertuer à construire autour de vous un réseau social pour vous soutenir dans votre démarche dans le présent et pour l’avenir…

Enfin, il va partager avec vous sa philosophie de vie dans laquelle vous pourrez découvrir une belle personne équilibrée et positive qui souhaitera réellement le meilleur pour votre vie future.

Sachez également que dans cette formation, il n’est pas seul. Pour le soutenir dans cette démarche, il a une équipe très disponible qui suit chaque personne au travers d’un forum dans le même état d’esprit énoncé ci-avant.

En conclusion, Cédric et toute ton équipe, je tiens à vous remercier pour votre travail qui frise l’excellence !

Jean-François Verhaeghe Directeur Financier 47 ans

Liberté financière et lâché prise

avril 15, 2020

Avant cette formation j’avais passé 3 ans à tenter d’apprendre le trading en autodidacte.

Durant cette période j’avais commis la plupart des erreurs de débutant, mais j’ai réalisé que le trading demandait un investissement en temps et en énergie considérable pour des performances aléatoires sans l’utilisation d’un plan de trade.

Cependant j’ignorais la méthode pour définir un plan de trade efficace.

L’école LSL m’a permis de changer mon mindset complètement et d’apprendre à reconnaître une réelle bonne opportunité, ainsi qu’à gérer le risque avec le money management.

J’étais précédemment orienté dans une approche analytique qui tentait de comprendre et d’avoir le contrôle des trades.

Mais apprendre à réagir en fonction de la réalité en surfant les tendances au lieu de tenter de prévoir un marché chaotique imprévisible a été une libération qui a changé ma manière de penser de manière générale et d’appréhender la vie.

La méthode de swing trading enseignée ici est incroyablement efficace pour réduire le temps passé à chercher des opportunités et pour définir des plans à suivre sans stress.

On apprend également divers méthodes pour investir son argent sur le long terme sans swing trading qui permettent d’obtenir de bons rendements tout en réduisant fortement les risques et d’être maître de ses finances.

On dit souvent que la santé n’a pas de prix, pourtant la majorité des gens ne comprennent pas la signification de cette phrase jusqu’à ce qu’ils aient un problème de santé grave.

La santé psychique est un élément clé de celle-ci, mais pour la conserver l’une des choses les plus importantes est d’apprendre à gérer son temps et son énergie.

Etant donné que nous passons une grande partie de notre vie à échanger notre temps limité contre de l’argent, l’apprentissage de la gestion de l’argent est un élément clé qui permet de garantir une bonne gestion de son temps et de son énergie.

Pour ceux qui hésiteraient à rejoindre cette école, la loi du pouvoir n° 10 (48 lois du pouvoir) est celle qui m’a encouragé à la rejoindre:

« Utilisez le côté positif de l’osmose émotionnelle à votre avantage.

Si, par exemple, vous êtes avares, vous n’irez jamais au-delà d’une certaine limite; seules les âmes généreuses atteignent la grandeur.

Associez-vous donc avec les généreux, et ils vous infecteront, ouvrant tout ce qui est serré et confiné en vous.

Si vous êtes triste, gravitez vers les gens joyeux.

Si vous êtes enclin à l’isolement, forcez-vous à vous faire des amis sociables.

Ne vous associez jamais à ceux qui partagent vos défauts – ils vont renforcer tout ce qui vous retient et vous empêche d’avancer.

Créez seulement des associations avec des affinités positives.

Faites de cette loi une règle de vie et vous en bénéficierez plus que de toute la thérapie du monde. »

Z.K., 33 ans, ingénieur en systèmes embarqués, LSL 4.0, débutant/intermédiaire

Une présence pour un renforcement des acquis

avril 15, 2020

Après une première année LSL 3.0, malgré tout l’encadrement fournit, je n’arrivai pas à me lancer en réel.

Le groupe permet de prendre un rythme, des routines et de les garder! Ainsi que le soutien de la super Team, toujours là pour répondre!

Les marchés capricieux depuis 2018 et cette crise ont démontré la solidité des bases fournies, même s’il n’y avait aucun doute à avoir!

Je recommande largement à quiconque veut se lancer en bourse même sans rien y connaître!

Virginie/43 ans/LSL 4.0/intermédiaire

Une famille en Or

avril 15, 2020

1. Mon niveau de bourse avant l’école était faible, je me suis intéressé au fonctionnement de la monnaie de manière générale et je me suis toujours dit que ce qu’on nous apprend à l’école n’est qu’une partie de la vérité. Avant de commencer la formation j’ai réalisé des trades positifs par chance mais sans comprendre pourquoi et sans approche statistique claire et cadrée. La performance était aléatoire et l’approche déstructurée.

2. L’école a été pour moi une révélation et c’est comme intégrer une grande famille. Ce que j’aime c’est la confiance, le respect et l’amitié que l’on se porte les uns autres. De plus le mindset de l’école ainsi que des colibris et incroyable et l’on met de la science dans nos actions.

3. Ce que j’ai le plus aimé dans l’école c’est l’encadrement, les lives et l’entraide portée à tous les membres. De plus la qualité de la formation et le contenu des cours sont au top! Merci!

4. Je recommande sans aucune hésitation la formation qui est non seulement essentielle pour trader dans de bonnes conditions et améliorer son portefeuille mais également grandir sa zone de confort au quotidien.

Merci Cédric et Merci la Team!

Roberto

Roberto Calderone, 36 ans, Débutant en bourse

Virage vers la sagesse grâce l'école de Cédric

avril 15, 2020

Un peu de contexte pour comprendre mon témoignage : 79ème année, nouveau retraité, soucieux de transmission aux générations suivantes.

Bon patrimoine constitué par le travail d’une vie, que j’ai essayé de faire fructifier depuis une trentaine d’années par la bourse, avec réussite en suivant les conseils fiscaux d’une excellente conseillère, et avec un profit modeste quand je m’en occupais moi-même : investissements parfois hasardeux, spéculation haletante sur produits dérivés etc. .

Donc frustration de ne pas bien réussir par mes propres moyens, et envie de stabiliser ma pratique.

J’ai découvert le site de Cédric je crois par recommandation. Je l’ai vite trouvé sympathique, compétent, authentique et très professionnel.

J’ai acheté deux formations je crois avant de m’inscrire à son école. A l’école j’ai énormément appris surtout sur le choix des actions, les sécurités à construire, le suivi de tendance en momentum, le management des positions, etc.

En même temps j’ai peu à peu réalisé notamment par l’ambiance générale de la classe virtuelle, les échanges pendant les récrés, les réunions informelles parfaitement organisées, que le swing même hebdo ne correspondait plus totalement à mon âge et mon nouveau rythme de vie. C’était pourtant riche et passionnant mais à la fin le CTO Anti-souci et surtout l’Assurance-Vie Haut Rendement ont comblé tous mes vœux : grâce à cette formation hyper bien organisée j’ai pu découvrir exactement ce qui me convient maintenant.

Grâce à l’enseignement de Cédric je passe du stade de vieux juvénile à celui de tranquille sagesse. Je conseillerai à toute personne qui a encore du temps devant elle de ne rien commencer en Bourse sans suivre une école comme celle de Cédric et son équipe de coachs.

Tous les basiques y sont présentés et soigneusement expliqués, avec exemples réels, travaux pratiques, devoirs à la maison, accompagnement, forum, groupes d’entr’aide. C’est absolument parfait.

Je remercie vivement Cédric et le team car leur travail et sa pédagogie apportent un changement important dans la conduite de mes finances et donc de ma vie.

Philippe Lecomte 78 ans, retraité, en finances amateur compétent mais brouillon.

Quelle sagesse!

avril 15, 2020

J’ai aucun niveau actuellement et le lance dans une nouvelle aventure qui j’espère va m’apporter sur beaucoup de plans.

L’école m’a permis d’avoir une vision plus claire des règle actuelles et comment pouvoir tracer une bonne route, cependant celle-ci n’est pas sans efforts, mais elle est bien balisée ce sera à moi de bien m’y tenir car cela ne se feras pas tous seul.

J’ai bien aimé Cédric car on sent qu’il est là pour nous aider à bien faire, j’apprécie sa vision des choses, bien que notre résultat dépende beaucoup de nous et je ne peux pas m’avancer pour mes futurs résultats donc être aussi joyeux que d’autres élèves.

Pour finir j’aurais aimé connaitre tout cela à mes 20 ou 30 ans mais je sais pas si j’aurais eu la sagesse de bien tout comprendre.

François / 40 ans / LSL 4.0 / Débutant

LE TOP DU TOP POUR SE FORMER EN BOURSE ET POUR S ENRICHIR SUR LE LONG TERME

avril 15, 2020

Je pratique la Bourse depuis plus de 20 ans mais je n’ai jamais réussi à avoir des résultats incroyables.

J’ai toujours tenu bon mais il me manquait quelque chose pour vraiment comprendre ces mouvements irrationnels…

Avec cette formation, j’ai enfin trouvé la clé !!!

Un grand MERCI à Cédric et son équipe !! Quel travail ! Quel boulot !!

Une des meilleurs formations et apprentissage de ma Vie ! Dommage d’avoir perdu 4 ans 🙂

Je t’en serais éternellement reconnaissant

Chapeau bas Monsieur

Cyril D. / Le Golfeur Libre / 43 ans / LSL 4.0 / Niveau confirmé

Plein d'exemples réels et un suivi qui collait à nos progrés!

avril 11, 2020

Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Avant l’école je n’avais aucune approche: en fait, je n’avais que de la liquidité sur mon compte, mais aucune compétence pour l’investir et, surtout, la faire fructifier.

La Bourse me tentait, mais je cherchais une approche qui ne me demandait pas de me coller aux graphiques à longueur de journée, car j’ai un travail à côté.

Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

L’école m’a donné un cadre, une approche rationnelle , claire, performante et sécurisante: j’ai vu mon portefeuille virtuel se remplir d’opportunités, performer en 2 mois presque 5%, puis s’attraper en plein la crise du Covid-19 et ne perdre pas plus que 4%, face à une dégringolade des marchés de 30% en 3 semaines. Le meilleur étant que mes positions suivaient un plan clair et défini à l’avance qui avait déjà mis en compte et accepté émotionnellement une perte potentielle maximum de 4%, donc j’ai vécu la crise sans fléchir, sereine pendant que je voyais certaines positions concrétiser des plus values et d’autres se souder par un stop défini au préalable. Cette sérénité face au pire retournement de marché des dernières décennies vaut à elle seule les mois que ça m’a pris apprendre la technique de trade!

Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

Le meilleur est la clarté des explications de Cédric, doublée du suivi continu et attentif de l’équipe, qui nous a inondés de tutos, exercices, qui répondait à nos questions et doutes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit (là je crois que le décalage horaire aussi ait joué son rôle, pour certains..!). Impayables les suivis de marché du mercredi matin et le partage des opportunités pour nous familiariser toujours plus avec les bonnes patterns et nous faire l’œil à ce qui doit ou ne doit pas être retenu comme opportunité « d’accident positif de richesse ».

Que diriez-vous à un ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

À cet ami je demanderais ce qu’il cherche dans une école de Bourse: la performance, la sécurisation, une approche humaine et soutenable, un regard sur le long terme? Fonce, alors, tu trouveras tout cela et en plus des horizons bien plus amples pour ton mindset!

Si tu cherches le rallye émotionnel, la sensation de pouvoir quand tu « gagnes » face aux marchés, l’adrénaline devant les montées en flèche des prix, et tu adores t’en tenir qu’à ton instinct pour faire tes choix d’investissement, parce que ton truc c’est de conduire une Ferrari à 300km/h… reviens quand tu commenceras à faire des plans d’enrichissement sur la durée: celle-ci est une école d’endurance qui peut t’accompagner tout au long de ta vie, même quand tu auras vendu la Ferrari pour acheter un camping car pour faire le tour du monde en famille… d’ailleurs à ce moment-là tu auras plein de tuyaux pour profiter de ton nomadisme même du point de vue fiscal… 😉

Laura Petrolino, 44 ans, ingénieur, LSL 4.0

Compilation d'un protocole boursier

avril 10, 2020

J’avais juste des notions grammaticales du langage boursier avec quelques essais sur les Cryptomonnaies.

Je suis actif dans les domaines de l’immobilier, très cartésien , j’ai toujours considéré la bourse comme un casino.

Je félicite Cedric d’avoir réussi à simplifier toute l’encyclopédie de la bourse soutenu par une équipe aux méthodes pédagogiques excellentes.

En résumé, je suis ravi d’avoir pris ce risque qui m’a fait changé d’avis et donné confiance dans un autre schéma d’investissement ou l’émotion ne fait plus partie de l’équation.

Merci a tous et je continuerai à faire partie du groupe pour partager nos expériences et nos émotions, cette fois ci sur le plan humain.

Stephane Philippe / Promoteur immobilier / 55 ans / LSL4.0

Une école bienveillante et collaborative

avril 10, 2020

Avant l’école, mon niveau en bourse était une expérience « casino ».

Je ne comprenais rien et je perdais régulièrement.

Mon principal problème était un très mauvais money management. J’en avais conscience mais je n’arrivais pas à me discipliner.

Cette école m’a apprise à structurer mon approche, reconnaître les bonnes opportunités, choisir un courtier, comprendre les différents types de support d’investissement etc.. (le programme a répondu à toutes mes questions)

Outre l’aspect éducatif et bien pensé, c’est surtout la bienveillance et la réactivité sans faille de toute l’équipe autour de Cédric, Nicolas et particulièrement Farid que je souhaite mettre en lumière.

Il est certain qu’il faut être consciencieux et beaucoup travailler (sur soi également) pour obtenir des résultats.

Il est également à noter qu’au sein de l’école, Cédric a mis en place un forum qui permet une entraide quotidienne et crée un sentiment d’appartenance à un groupe très soudé.

Cette école est à mon sens un très bon investissement pour réussir en bourse du fait de son programme très complet, pédagogique et en plus, dispensé avec une réelle bienveillance de la part de tous les membres de l’équipe.

Linda J - 48 ans

LSL un accélérateur de connaissance

avril 9, 2020

Je sais, je sais… disait Gabin!

On croit tout connaître et au final, on se rend compte qu’on ne connaît rien, ou si peu…

LSL, m’a apporté comment reconnaître une bonne d’une mauvaise action, une méthode toute simple, mais à la fois complexe que le commun des mortels ne sera pas en mesure de le découvrir par lui-même, c’est pourquoi je recommande à tout le monde LSL.

Ce que j’ai apprécié le plus, c’est que quelque soit la question que l’on se pose, Cédric nous réponds.

Je terminerais en disant ceci:  » l école LSL est un accélérateur de connaissance et de croissance »

Miguel/verhoye/46ans/soudeur/LSL4.0/débutant

sSincérité

avril 9, 2020

Avant l école: zéro.

Je suis a 70 pour cent pour l instant.

Je pense qu’ il me faut encore 6 mois ou 1 ans pour être optimum. J’ai un esprit assez lent pour assimiler toutes ces données avec la patience ça va le faire. Je tiens a remercier Cédric et son staff pour leur patience leur amour du partage de vos connaissances.

J’était a mille lieux de tout ça… un sacré travail que vous nous avez fourni.

Grand merci.

Fred

frederic boufflers artisans macon

Enrichissement: le Mindset, Le Pareto (l'avancée principale), la vision hebdomadaire et la "French touch"

avril 9, 2020

Avant l’école j’avais rencontré un trader-prof qui voulait m’initier, et je le prenais pour un illuminé (à tort).

Il m’envoyait des articles sur l’histoire des traders. puis j’ai lu « secret pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse » de Stan Weinstein, que je recommande. mais seule l’école m’a fait réellement entrer dedans.

Seule l’école m’a apporté une approche concrète et rassurante; palpable. Avec LSL 4.0 la bourse devient à ma portée; techniquement, et aussi par le temps que ça nous laisse pour faire autre chose(avec la stratégie enseignée).

Sur le plan personnel j’y ai vécu une grosse remise en question positive: je crois que l’approche HEBDOMADAIRE de Cédric m’a happé. elle fut influente, sinon déterminante pour m’avoir convaincu de continuer, car on pourrait s’arrêter en cours de route.

Jusqu’à ma vision personnelle des choses qui devient hebdomadaire. Je planifie maintenant à la semaine, et non plus quotidiennement, et les choses sont ainsi réalisées; alors que planifiées quotidiennement, elles s’accumulent se bousculent et se réalisent peu…  » cette semaine j’envisage ci ci et ça ».

Cette approche hebdo débouche sur du « pareto », et se nourrit de « pareto »(loi des 20/80, en faire moins et obtenir plus) à presque tous les niveau des cours… et c’est mon rythme!

Précieux pour avancer vite sans accélérer.

Ces graphes hebdos m’apportent du calme et de la sérénité pour analyser… de la hauteur pour consulter le journalier au besoin.

L’école fut aussi pour moi une belle année de développement personnel, par les humbles envolées mindset de Cédric, confortantes et très à propos, aussi bien dans les lives que dans les cours et question/réponses; par sa pédagogie et sa « french touch » aussi, dans univers où l’on sent une vague de fond Américaine.

Ne serait ce que pour soi-même, pour son propre développement, je recommande à un ami cette école, à mes enfants surtout; pour soi même et pour l’avenir; tout le monde, y compris chômeur ou sdf devrait trader comme cela'(swing hebdo) je veux dire avoir cette corde à son arc;

Anecdote: je me suis isolé pour étudier, et des amis initialement opposés à mon choix, me trouvent aujourd’hui plus cohérent  » grâce au trading! » disent ils; lol!

L’étoile vide: concerne un complément d’assistance informatique qui serait bienvenu pour moi qui avais des lacunes, même si la team, ou le forum (merci Jeremy) répond tjrs.

Claude / Simonnet / 61 ans / Boulanger / débutant

Une compétence à vie !

avril 9, 2020

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école ?

Mon niveau était plutôt castor junior 😉 J’ai eu de la chance de faire des gains sur mes premiers trades mais j’ai pris conscience que je ne savais pas du tout quand sortir et que mes premiers trades étaient vraiment chanceux.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

La connaissance la plus importante que j’ai acquise avec l’école est certainement le money management. Désormais, je sais que je peux aller trader en maîtrisant le risque et ça c’est énorme pour la tranquillité d’esprit !

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école ?

Les cours sont distillés au fur-et-à-mesure. Ça permet de mettre en place une routine et d’acquérir les connaissances progressivement. J’ai l’impression d’avoir appris énormément sans forcer.

4/ Que diriez-vous à un ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

Le meilleur investissement qu’on peut faire est celui où on acquiert des connaissances. Après LSL, ces connaissances sur la bourse resteront à vie. Elles permettront d’accumuler de la richesse qui peuvent mener à l’indépendance financière.

Fabrice Carayon, 39 ans, informaticien, LSL 4.0, débutant

Nouveaux cotés positifs de la bourse

avril 9, 2020

J’ai débuté il y quelques années en bourse et mes performances étaient très aléatoires.

Suite à l’école LSL 4.0, j’ai pris une meilleure confiance en la bourse car je comprends beaucoup mieux ces mécanismes et la philosophie des foules.

J’essaye de ne plus faire de la bourse casino et de me laisser influencer par mes sentiments.

Ce n’est pas facile mais je suis conscient et je dois encore mieux appliquer mon « money management ».

J’ai particulièrement aimé dans cette école la qualité des cours et de l’enseignement.

Bravo à toute l’équipe car je n’ai jamais vu cela lors de mes études !

A un ami proche qui voudrait se lancer dans l’école, je lui dirais « full gas » mais attention prend bien le temps de te former complètent sur une bonne année

Christian Crausaz / 51 ans / Ingénieur mécanicien / LSL 4.0 / Débutant

Formidable

avril 9, 2020

Complet débutant en bourse, Cédric a su me mettre en confiance pour affronter ce monde de requins comme on peut appeler la Bourse.

Son enseignement m’a incité à me pencher sur l’étude plus approfondie des rouages de cette institution dont tous ceux qui ont des capitaux superflus devraient profiter.

Cette approche de la Bourse qui nous est enseignée dans son école est ludique et l’utilisation de sa méthode sera Pareto, ce qui veut dire non chronophage.

Cependant, durant la formation, il faudra bien sur passer un peu de temps à assimiler la méthode, les techniques, les astuces, les règles etc…

Bref un formidable investissement pour la vie.

Cyril Chanson, Pilote, LSL 4.0

Pédagogie, performance... et nouvelles rencontres (non virtuelles !) !

avril 9, 2020

Bonjour !

Avant de participer à l’école, j’avais étudié et mis en pratique la formation « Max renta » qui propose un peu la même approche mais pour un portefeuille long terme.

Je voulais être plus active sur les marchés mais n’avais pas de stratégie. Cette école m’a donné les money managements qu’il me manquait (pour marché baissier, haussier…), et les filtres pour sélectionner les actions. J’adore la pédagogie de Cédric et de son équipe ! Au final, l’approche est très claire, les exercices nombreux pour ajuster son œil et bien reconnaître les bonnes actions. J’achète sans crainte, car j’ai confiance en ma stratégie (celle de l’école).

Le plus : les groupes locaux qui nous permettent de rencontrer réellement d’autres élèves.

Super enrichissant, motivant et aussi rassurant quand le contexte devient difficile !

Si vous hésitez à vous lancez, je vous conseille de suivre l’actualité de Cédric : vous vous ferez ainsi une idée très juste du personnage, de son approche et de sa pédagogie. Si vous appréciez, vous adorerez son école (ou ces autres formations) !

Un gros gros merci à Cédric et sa team pour leurs apports, leur support constant et pour nous avoir permis de rencontrer d’autres élèves.

Une année vraiment enrichissante !

MERCI

Aliénor G, 29 ans, Ingénieur environnement, LSL 4.0, débutant

Investissez avec succès

avril 9, 2020

Je boursicottais sans réelle stratégie et donc sans gain voir un peu de perte.

Grâce à l’école, j’ai acquis une méthode très structurée avec très peu de risques et également des stratégies de portefeuilles faciles à mettre en place qui ne demandent que très peu de suivi.

J’ai particulièrement apprécié l’assistance de Cédric avec son équipe totalement dévouée aux élèves et très réactive pour toutes mes demandes.

Pour tous ceux qui hésitent, comme moi à l’époque, je leurs conseille vivement de s’inscrire car moi qui ne suis pas à l’aise avec les outils numériques j’y suis arrivé avec l’aide de la Team.

Et grâce également aux autres stratégies de placements faciles à mettre en place, vous êtes certains de rentabiliser le coût de l’adhésion.

Thierry CONRAD/57ans/fonctionnaire d'état/L.S.L 4.0/Débutant avec des connaissances

Le must en terme de méthodologie

avril 9, 2020

Ayant suivit d’autres formations bourse sans résultat, La méthode SWING de Cédric m’a fortement intéressé car malgré les formations les résultats étaient médiocre.

Cette méthode est une mine d’or, simple, méthodologique efficace et pédagogique.

J’ai adoré le déroulement et l’accompagnement ainsi que les outils et le forum.

Bravo à toute l’équipe pour ce superbe travail.

Fabrice, 47ans, la Réunion

Le suivi et la possibilité d'avoir des avis régulier sur la formation

avril 8, 2020

Je ne connaissais rien à la bourse car trop imprévisible.

J’avais principalement besoin dans un premier temps de me construire un meilleur état d’esprit et me familiariser à la bourse grâce aux explications des graphiques et des analyses boursières auquel tous boursicoteurs est confronté

Frank GUIBERT 65 ANS RETRAITE

La liberté

avril 8, 2020

Je pars de 0 niveau bourse et je finis cette école avec l’impression de maîtriser les choses.

La bourse m’ouvre beaucoup de possibilités pour l’avenir notamment au niveau de la liberté qu’elle peut offrir si les résultats sont présents.

Les méthodes de Cédric sont très claires et très structurées ce qui est rassurant.

J’ai beaucoup aimé sont discours toujours très juste et sans jugement qui nous permet d’observer les choses clairement et telles qu’elles sont.

Toujours agréable, bienveillant et à l’écoute, avec ses deux complices Farid et Nico.

Ce fut une année scolaire très agréable et le début je pense d’une longue et pérenne aventure dans le trading pour moi.

Merci pour tout

Sandy 33 ans

Rendements et risques sous contrôle ! Le TOP !!!

avril 8, 2020

Etant totalement débutant, je me suis inscrit grâce aux conseils d’un ami élève LSL 4.0 et j’en suis extrêmement satisfait !

Puis ce fut à mon tour, d’inciter 2 amis à s’inscrire au Fast-Track…

La formation est très claire et Cédric, sans oublier la team, Farid et Nico, sont extrêmement pédagogue.

Encore mille merci les gars !

Je quitte la gestion discrétionnaire des banques privées pour me prendre en main, avec encore une fois, des objectifs de rendements incomparables.

Julien, 42 ans, pharmacien à la retraite, débutant, Phoenix USA.

expérience unique

avril 8, 2020

Partant d’un niveau complet débutant cette école m’a ouvert les yeux et l’esprit sur un monde que je ne comprenais pas .

J’ai beaucoup aimé la clarté des cours et surtout les exercices corrigés sur le forum, ainsi que les tutos faits par Farid et Nico.

D’un naturel frileux , je n’ai pas encore investi en réel mais j’avance car mon compte de trading est bientôt ouvert Chez Lynx.

Le seul petit « bémol » de cette école est que , si nous décrochons ( car les cours sont intenses) personne n’est là pour nous sortir de notre trou et prendre de nos nouvelles ou nous  » pousser aux fesses » , mais c’est annoncé au début de l’année 🙂 C’est vraiment une école exceptionnelle , réservée à des personnes qui sont motivées et autonomes pour apprendre et réviser.

Cédric et son équipe mettent toutes leur énergie pour que nous comprenions, et sont tout le temps présent pour répondre à n’importe quelle question que l’on puisse leur poser .

C’est assez génial.

Mais il faut se sortir les doigts du « c.. » ( je pense qu’il y a eu quelques abandons en cours de route). Donc si vous voulez entrer dans cette école allez y , mais n’espérez pas que le travail sera tout mâché , et surtout commencez dés le début à noter tous les cours et à faire vos devoirs, on se laisse distancer très très vite.

Pour ceux qui sont volontaires le graal est tout au bout : savoir mieux investir que n’importe quelle banque et être sont propre capitaine !!!

Et surtout acquérir un état d’esprit unique qui permet d’aborder les choses avec beaucoup de sérénité.

Merci Cédric, Merci Farid et Nico , très très belle équipe.

Patrick de Laloubie 49 ans, LSL4 , niveua débutant

Un enseignement vraiment riche et

avril 8, 2020

1/ Quel était votre niveau en bourse avant l’école?

Aucune connaissance en bourse, départ de 0.

2/ Qu’est-ce que l’école a changé pour vous ?

Franchement j’ai adoré cette formation, j’ai appris milles choses (pour ne pas dire tout appris), elle est très riche et très bien amenée. Je ne comprenais rien à la Bourse (je ne la connaissais surtout pas) et aujourd’hui je me sens confiante, avec les idées claires et bien armée pour me lancer (j’ouvre en ce moment tous mes comptes et dès que c’est fait c’est partit pour la suite de l’apprentissage par la pratique)

3/ Qu’avez-vous aimé en particulier dans l’école?

La qualité de l’enseignement, et l’accompagnement hors pair

malheureusement, vivant à l’étranger, j’ai moins pu bénéficier des avantages de la communauté mais le forum est top!

4/ Que diriez-vous à ami proche qui hésite à se lancer dans l’école ?

de ne pas hésiter. ce n’est pas juste pour apprendre, ça permet véritablement DE FAIRE

Amalia S, 29ans, ingénieure agronome